/>

DSK: il aurait couché avec la mère de Tristane Banon

Rédigé par kacheer le 19 juillet 2011.

Un nouvel élément dans l’affaire Tristane Banon/Dominique Strauss-Kahn. La mère de la romancière, Anne Mansouret, conseillère régionale “strauss-kahnienne” de Haute-Normandie, s’est expliquée devant les policiers dans le cadre de l’enquête préliminaire ouverte après la plainte de sa fille pour tentative de viol. Elle a lâché une bombe: elle aurait couché avec Dominique Strauss-Kahn…

L’audition d’Anne Mansouret le 13 juillet dans les locaux de la Brigade de répression de la délinquance contre la personne (BRDP) a duré six heures. La vice-présidente (PS) du conseil général de l’Eure a confirmé le récit de sa fille, mais également confié quelque chose qu’elle n’avait jamais dévoilé: elle aurait eu une relation “consentie, mais clairement brutale” avec l’ancien directeur du FMI.

Cette relation se serait déroulée dans un bureau de l’OCDE, à Paris -où DSK avait été nommé, en 2000, conseiller spécial du secrétaire général de l’organisation. A l’époque, Anne Mansouret était alors l’amie de Brigitte Guillemette, ex-femme de DSK et mère de Camille Strauss-Kahn.

La mère de Tristane Banon décrit DSK comme un prédateur qui cherche non pas à plaire mais à prendre, se comportant avec l'”obscénité d’un soudard”. Le besoin sexuel déclencherait en lui un processus de domination.

Anne Mansouret a également ajouté que l’ex-femme de DSK lui aurait confié qu’elle savait qu’il avait eu plusieurs fois un comportement déplacé vis-à-vis d’étudiantes. Brigitte Guillemette a cependant démenti.

Une élue PS, aujourd’hui parlementaire, aurait affirmé à Anne Mansouret à propos de DSK: “Avec moi, je crois que les choses ne sont pas allées aussi loin qu’avec elle (Tristane Banon), mais le peu que j’en ai vu (j’ai eu la chance de ne jamais me retrouver en tête-à-tête avec lui) me montre à quel point le personnage est dangereux pour les femmes.” Avant de conclure: “Votre fille et vous pouvez compter sur mon soutien si vous en avez besoin, sous quelque forme que ce soit.”

François Hollande, qui aurait appelé à l’époque Tristane Banon après avoir été mis au courant, pour lui affirmer son soutien, devrait également être auditionné prochainement.

Ce témoignage d’Anne Mansouret pourrait être déterminant dans l’affaire Tristane Banon. Ces éléments mettent à mal l’image d’un DSK séducteur, dragueur, mais incapable de brutalité. Alors que Tristane Banon, contributrice du site libéral Atlantico et collaboratrice de la mairie UMP de Boulogne, a pu être accusée par les amis de Dominique Strauss-Kahn d’être manipulée par l’UMP, il sera difficile d’utiliser les mêmes arguments pour décrédibiliser la vice-présidente PS du conseil général de l’Eure, qui est, d’ailleurs, toujours étiquetée “strauss-kahnienne” (mais on suppose que cela ne concerne que ses idées politiques).

Déjà 8 remarques sur cet article

  1. SocialoBouteur dit :

    Ah, ce DSK, il est trop fort. C'est vraiment un queutard invétéré, décidement, il saute sur tout ce qui bouge, la mère, la fille… pourquoi pas le hamster domestique tant qu'on y est, et puis aussi l'aspirateur des Mansouret/Banon tant qu'on y est, et puis le poisson rouge, le four à micro-ondes, les peluches du petit, tout ce qui a un orifice…

    Ce type est décidément d'une incroyable perversité. Jusqu'ou cela ira-t-il ?

    Vous allez voir, d'ici qu'il ait eu des rapports avec la grand-mère, ça ne m'étonnerait pas!!!

    Et dire que c'est cet impulsif individu qui aurait pu diriger la France. Shame on you Dominique.

  2. muzikant dit :

    … il travaillait quand ce mec pervers ? …

  3. toulonrct dit :

    ce type est maintenant chomeur il peut eventuellement demander un emploi chez marc dorcel la gauche n'a vraiment pas de rate pour nous proposer ce pervers à la présidence

  4. Barbara dit :

    Les insultes sont dérisoires pour ce personnage, il est malade mais il n'est pas irresponable.

    Le plus grave, c'est ses amis, sa femme, son parti, ils savaient tous, complicité et mise en danger délibéré des personnes pouvant l'approcher, surtout des femmes, des jeunes femmes.

    Mme MANSOURET incarne la mère que je déteste le plus, elle a une vie sexuelle immorale, elle couche peut-être pour sa promotion personnelle, elle n'aime pas les enfants, elle délaisse sa fille, elle a fabriqué une femme fragile, dont certains pervers veulent abuser, mais elle est consentante, enfin elle ne dit pas le contraire.

    Triste Anne n'était pas consentante, la mère a une vie de dépravée, alors la société masculine pense pouvoir abuser de la fille qui a une mère qui écarte facilement les cuisses, voilà dans quelle mentalité se situe le débat. Couches avec la mère pour baiser la fille, c'est vieux comme le monde. C'est primitif, écoeurant, enrageant, la mère a sa vie, la fille a la sienne, enfin pour moi c'est clair, je fais tout le contraire de la mienne, je ne supporte aucune ressemblance et aucune comparaison, mais je sais depuis toujours que l'on regarde d'abord la mère et ensuite la fille et on emballe le tout dans le même paquet, ce qui est une erreur.

  5. DSK dit :

    Cela va être encore ma faute http://bit.ly/jZKslc

  6. Raslebol dit :

    Elles ont voulu se faire leur promotion canapé avec en plus comme trophée un homme puissant et reconnu mondialement et bien elles ont été servi. Et puis ils ont assez de psychiatre dans ce milieu de névrosés pour régler leurs probléme et qu'ils arrêtent de pomper les braves gens leurs vaches a lait.

  7. denis dit :

    la vache!!

    24heuresactu s'occupent maintenant de savoir qui couche avec qui? Ca c'est de l'info, coco…

    On regrette vraiment que ce site n'est pas existé au moment où Nico s'est tapé toute la jeune mariée de Neuilly, la délicieuse Cécilia Martin.

    Sûr qu'il y aurait eu du croustillant à lire sur votre site.

  8. Bloumf dit :

    Ça doit être plus simple de compter avec qui il n’a pas couché dans le personnel politico-médiatique femelle.

Laisser un commentaire