Affaire DSK : une série policière en tournage

La célèbre série policière américaine “New York Unité Spéciale” consacre le premier épisode de sa nouvelle saison à l’affaire DSK. Le tournage de l’épisode qui a débuté cette semaine à New York met en scène un personnage très proche de l’ancien directeur-général du FMI.

 

L’industrie américaine du divertissement n’aura pas tardé à récupérer le scandale de l’affaire DSK. Moins de six mois après les évènements du Sofitel de Manhattan, “New York Unité Spéciale” consacre sa “season premiere” aux frasques du politicien français.

 

Selon des sources proches de la production, l’épisode mettra en scène un homme politique italien (joué par l’acteur Franco Nero) accusé de viols dans des circonstances similaires.

 

Le politicien, accompagné de sa riche épouse (jouée par Kathleen Garett) évoluent entre la luxueuse maison qu’ils ont loué et la salle d’audience pour répondre d’un viol sur une femme de chambre.

 

La série policière a poussé le détail jusqu’à choisir des avocats ressemblant aux désormais célèbres Benjamin Brafman et Kenneth Thompson. On ne sait pas encore qu’elles seront les conclusions de l’enquête policière télévisée.

On vous recommande

A propos de l'auteur notre équipe

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.