Condamné pour avoir fait boire son sperme à sa collègue

spermeAux États-Unis, un employé a été condamné par la justice à cause d’une mauvaise blague : il a fait boire deux fois son sperme à une collègue !!

 

En Californie, un homme de 32 ans, Michael Kevin Lallana, a été condamné à verser 19 000 euros (faute de pouvoir verser autre chose…) de dommages et intérêts à une collègue pour lui avoir fait déguster sa semence personnelle.

 

En effet, deux fois de suite, l’homme a éjaculé dans la bouteille d’eau de la jeune femme qui a expliqué que la première fois, après avoir bu de son eau aromatisée, elle s’était sentie “ bizarre ”. A croire que le jus de l’homme avait un gout spécial…

 

Le deuxième “coup”, la femme s’est doutée de quelquechose et a fait analyser sa bouteille d’eau. Elle a ainsi découvert stupéfaite que son eau minérale était plus nourissante que prévu et a donc porté plainte contre son collègue pervers. Quel manque de sens de l’humour !!

On vous recommande

A propos de l'auteur lesoufflet

2 réactions à “Condamné pour avoir fait boire son sperme à sa collègue”

  1. Onche !

    KOM IL ET PERVER

    KOM ELL ET PA DE KON TRAC TE

    KOM ELL BOI SON JU DE Z

    KOM ELL ET PA CON TANTE

    KOM ELL PORTE PLAINTE

  2. Ben alors les gars!!

    Guéant s'est fait traiter d'ersatz de Gollnisch par Harlem Désir, le Smaïn de la politique de gauche et pas une seule réaction à 24heuresactu? Rien d'autre que ce fait divers gerbant, à peine digne d'Entrevue??

    Vous mollissez les gars….

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.