Johnny Depp et Kate Moss : des révélations sulfureuses ?

kate_moss_johnny_deppLe Top Model britannique Kate Moss est sur le point de sortir une autobiographie croustillante dans laquelle elle compte divulguer les détails de son histoire d’amour avec Johnny Depp. L’acteur veut l’en empêcher à tout prix !

 

Nouveau coup dur pour ce qu’il reste du couple Depp/Paradis. Après différentes rumeurs sur l’infidélité de Johnny (surpris à embrasser son attachée de presse, Robin Baum,  et soupçonné d’avoir eu des aventure avec ses collègues comédiennes Kristen Stephenson-Pino et Pénélope Cruz), on savait le couple fragilisé.

 

Vanessa n’avait même pas daigné venir soutenir son homme lors de la promotion de Pirate des caraïbes et des bruits circulaient quant à une éventuelle séparation du couple bobo.

 

Une nouvelle fois, ce sont les médias américains qui ont sorti l’affaire (en France, la mafia médiatico-culturelle interdit de dire le moindre mal du couple) et le célèbre Perez Hilton l’a détaillée sur son blog.

 

La liaison torride qu’ont connue Johnny Depp et Kate Moss dans les années 90 n’est un secret pour personne et l’on imagine aisément, connaissant les réputations des deux jeunes stars de l’époque, qu’il existe de nombreuses anecdotes chaudes bouillantes entre sexe, drogue et Rock’ n’ Roll. Ce sont ces aventures scabreuses que “La brindille” a décidé de divulguer dans ses mémoires (à paraitre prochainement).

 

johnny_depp_moss_kate

 

Consciente que les détails de sa relation avec la superstar feront vendre son livre comme des petits pains, Kate Moss souhaite donc faire parler de son passé Hardcore avec Johnny.

 

Mais l’acteur est depuis (officiellement, en tous cas…) un homme rangé, en couple et papa de deux enfants. Johnny Depp a donc tout mis en œuvre pour interdire les allusions à son histoire dans l’ouvrage de la mannequin. Il lui aurait ainsi envoyé différents mails, textos et courriers l’invitant à supprimer les passages de sa biographie le concernant.

 

Comme ni Kate Moss ni ses éditeurs ne comptent se débarrasser des éléments les plus vendeurs du livre, l’affaire pourrait se finir devant les tribunaux, Johnny étant décidé à ne rien lâcher.

 

On attend avec impatience la sortie des mémoires de “La brindille” et les détails les plus sombres et glauques de ses aventures trash avec Jack Sparrow !!

 

Affaire à suivre…

On vous recommande

A propos de l'auteur sachab (24actu)

1 réaction à “Johnny Depp et Kate Moss : des révélations sulfureuses ?”

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.