Hôtesse de l’air : une pipe en uniforme… virée (photos)

Une hôtesse de l’air de la compagnie aérienne Cathay Airways s’est photographiée en uniforme dans le cockpit d’un avion de ligne en prenant des poses suggestives puis en réalisant une fellation sur son petit ami, un pilote de la compagnie… Hélas pour eux, les photos ont fuité sur le Web et ils ont été renvoyés par Cathay Airways.

 

Les photos non censurées de cette pipe de haute voltige ne sont pas à mettre sous tous les yeux mais sont largement accessibles en ligne… et montrent que l’hôtesse de l’air n’avait pas froid aux yeux. On peut notamment la voir dans une pose lascive sur un siège de la cabine.

 

En apparaissant ainsi dans sa tenue de travail, la jeune femme a offert une publicité dont Cathay Airways se serait bien passé. La compagnie aérienne était en effet sur le point de lancer une nouvelle campagne de publicité sur le thème du service à bord avec pour slogan : « Notre équipe va plus loin pour vous faire vous sentir spécial ».

 

On vous recommande

A propos de l'auteur notre équipe

5 réactions à “Hôtesse de l’air : une pipe en uniforme… virée (photos)”

  1. Hey there, this is actually a good article. You receive my vote for Hôtesse de l’air : une pipe en uniforme… virée (photos) | 24heuresactu.com and I’ll bookmark your blog now.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.