/>

Mort de FX : Cindy Lopes accuse Jean-Marc Morandini

Rédigé par sachab (24actu) le 18 août 2011.

cindy_lopez_f_xCindy Lopes reproche à Jean-Marc Morandini son comportement avec François-Xavier lors de son dernier passage télévisé. Selon la bimbo, le présentateur aurait une part de responsabilité dans la mort de FX.

 

François-Xavier Leuridan s’est fait connaitre du grand public lors de la troisième saison de l’émission de téléréalité Secret Story dont il avait atteint les demi finales.

 

Comme de nombreux candidats de téléréalité, le jeune homme avait connu une dépression post émission, réalisant les limites de sa soudaine notoriété. Trois ans plus tard, sa participation à l’émission carré Viiip, aux cotés de son ami Cindy Lopes (également candidate de la saison 3 de Secret Story) devait relancer sa carrière. Malheureusement pour le jeune homme, faute d’audiences suffisantes, l’émission a été annulée et le jeune homme de 22 a du retourner à sa vie d’anonyme.

 

Ne pouvant plus supporter sa situation, il a décidé de mettre fin à ses jours en se jetant sous une voiture dans la nuit du 8 au 9 aout 2011.

 

De nombreux messages de soutien et commentaires de ses proches ont succédé à la tragique nouvelle. Ainsi, parmi ses amis, la sulfureuse Cindy Lopes à poussé un coup de gueule contre le présentateur aux dents qui brillent, Jean-Marc Morandini et contre sa potiche à la poitrine aussi grosse que son cerveau est étroit, Cécile de Ménibus qui auraient enfoncé FX lors d’une émission afin de faire de l’audimat.

 

La jeune femme s’est ainsi lâchée sur son blog :

“Lors de sa dernière émission chez Jean-Marc Morandini, il était très affaibli. Il a été accablé. Les animateurs avides d’audience ont tout fait pour avoir de la téléréalité, des larmes en direct… C’est bon pour le business et pratique pour les annonceurs. Et oui, la souffrance d’un candidat si facile à détester peut rapporter gros. J’étais là pour réparer les plaies infligées à cet enfant. Qu’on se le dise, FX était un enfant en manque de reconnaissance (…). Aujourd’hui, je souffre seule car si peu de gens ont su voir au-delà des apparences, au-delà du bout de leur nez. Et ces « No-life », intransigeants internautes qui se délectent si bien du malheur des autres… Ne vous a-t-on jamais appris à ne pas tirer sur l’ambulance ? Quel manque d’humanité !”

 

Puis dans un entretien pour le magasine “Public” :

“Jean-Marc et Cécile De Ménibus l’ont démonté en lui disant qu’il n’était plus personne. Je voyais FX devenir livide. Cécile a tout fait pour qu’il pleure. Mais c’est moi qui l’ai ramassé dans les coulisses”.

 

 

Déjà 4 remarques sur cet article

  1. mariejosse dit :

    qu'elle arrête son cirque, elle pousse une g………….. pour le buzz, surtout qu'elle n'a rien fait non plus pour soi disant le récupérer, c'était un malheureux drogué, abandonné par ses parents, et c'est a eux de se poser des questions, tant qu'a critiquer cecile , qu'elle se regarde dans une glace, elle ne lui arrive pas a la cheville, car jusqu'a présent a part ses coups de g….. elle ne fait rien d'autre

  2. ced dit :

    Elle participe à ce système alors pourquoi elle l'ouvre?

  3. Pterois501454 dit :

    Non elle raconte que des conneries morandini et son équipe n'est pas coupable de la mort de FX sa ses encore de la connerie pour faire du scandale elle veut juste gagner un peu de pognon et puis si fx a du ce suicidé ses car il avait une vie de merde et devais avoir des mauvaise fréquentations !!

  4. Pterois501454 dit :

    Non elle raconte que des conneries morandini et son équipe n'est pas coupable de la mort de FX sa ses encore de la connerie pour faire du scandale elle veut juste gagner un peu de pognon et puis si fx a du ce suicidé ses car il avait une vie de merde et devais avoir des mauvaise fréquentations et puis il était deprimé car je l'avais vu l'Emissions de morandini !!

Laisser un commentaire