Un biopic sur Amy Winehouse avec Lady Gaga ?

Moins d’un mois après le décès de la chanteuse britannique Amy Winehouse, les producteurs américains seraient déjà en train de préparer un film biographique sur l’interprète de “Rehab”. L’excentrique Lady Gaga serait en tête de la liste pour interpréter l’icône décédée.

 

Hollywood ne perd pas le nord. A peine enterrée, et alors que ses albums s’arrachent comme jamais aux quatre coins du monde, des studios de cinéma américains seraient en train de préparer un film hommage sur Amy Winehouse… Un biopic consacré au destin fulgurant et tragique de la chanteuse fluette et pleine de talent.

 

Selon les médias américains, ce serait Lady Gaga qui tiendrait la corde pour obtenir le rôle. La superstar ne fait pas mystère depuis plusieurs mois de son envie de se lancer dans le cinéma et elle considérerait que ce rôle serait une formidable première… D’autant plus que Lady Gaga est une inconditionnelle d’Amy Winehouse.

 

De plus, Lady Gaga connait également la vie de fête et d’excès qui a fait sombrer Amy Winehouse et serait du coup la mieux à même à se glisser dans le personnage. Côté ressemblance ? Les deux stars étant toujours très maquillées, l’illusion pourrait fonctionner.

 

Et si Lady Gaga refusait ? Les autres choix des producteurs sont plus consensuels et moins inspirés. On parle de Lindsay Lohan, dont les formes pulpeuses n’ont pas grand chose à voir avec la brindille qu’était Amy Winehouse, mais qui connait aussi les troubles de la drogue et de l’alcool, mais aussi et surtout de l’héroïne de la série Glee Leah Michele qui a effectivement quelque chose de la britannique… le soupçon de génie en moins.

On vous recommande

A propos de l'auteur silesricains (24actu)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.