/>

Vichnievsky : cacophonie générale chez les écologistes

Rédigé par didoulefou (24actu) le 18 août 2011.

Après l’affaire Hulot ; après les déclarations fracassantes de Daniel Cohn-Bendit sous-entendant qu’Eva Joly pourrait se retirer avant les élections au profit du PS; Laurence Vichnievsky a lancé un énorme pavé dans le marigot vert en prenant le contre-pied du programme écologiste… avant de se faire sèchement rappeler à l’ordre par Cécile Duflot.

 

Dans une tribune à Libération, Laurence Vichnievsky explique que les Verts ne peuvent pas faire l’économie de se plier au “principe de réalité” et que dans le contexte économique actuel, le retour de la retraite à 60 ans est une “lubie” et que les promesses d’embauches de fonctionnaires ne pourront être conditionnées qu’à des départs en sens inverses.

 

Autant de propositions de bon sens… qui hérissent le poil des barons d’Europe Ecologie plus concernés par leur idéologie crypto-trotskyste qu’à la défense de l’environnement comme l’a prouvé le lynchage médiatico-électoral de Nicolas Hulot (avec l’appui d’Eva Joly).

 

Pour les adeptes de la “décroissance” que sont les apparatchiks verts, la question de la dette est un faux problème… et ils sont tout à fait prêts à creuser encore plus les déficits publics à coups d’emplois assistés et d’embauches de fonctionnaires inutiles. Tant pis si ce sont nos enfants qui devront payer les pots cassés de ces politiques irresponsables (un peu comme nous payons le prix de l’irresponsabilité écologique de nos parents).

Laisser un commentaire