Elle pèse 330 kilos et veut encore grossir (photos chocs) !!

obese_grosse
Jabba le hutt ?

Une américaine obèse de 32 ans s’est confiée au magasine Sun sur son surpoids dont elle est fière. Elle explique vouloir grossir encore plus.

 

Susanne Eman est une habitante du New Jersey avec un bon coup de fourchette ! En effet, cette mère célibataire de deux enfants, qui travaille parfois comme mannequin grande taille, s’envoie 21000 calories par jour. Chaque mois elle passe huit heures au supermarché où elle remplie six caddies.

 

En un repas, elle peut engloutir 12 tacos, suivis de 12 bols de crème glacée avec des brownies !!!

 

Si ces deux enfants de 16 et 12 ans se nourrissent normalement et si son médecin s’inquiète de sa santé, Susanne a l’impression de prendre bien soin de son corps, comme elle l’a expliqué au Sun. Extraits choisis de l’interview :


“Il y a deux ans, j’ai atteint les 220 kilos et j’ai commencé à attirer les garçons. Depuis je me sens bien dans ma peau. Mon but est d’arriver à atteindre les 360 kilos avant la fin de l’année. Je devrais pouvoir peser 730 kilos quand j’aurai 41, 42 ans”.

“Au plus je grossis, au mieux je me sens. Je me sens sûre de moi et sexy” .

“Je veux briser le cliché qui veut qu’être gros est une mauvaise chose”.

 

No comment…

 

grosse_supermarché

On vous recommande

A propos de l'auteur sachab (24actu)

9 réactions à “Elle pèse 330 kilos et veut encore grossir (photos chocs) !!”

  1. Pathétique… dire que plein de gens meurent de faim dans le monde… aucun respect pour les obèses car elle aime ça alors que c'est une maladie.

    C'est n'imp.

  2. alors la jsuis abasourdi moi qi est des problemes de poids je pese pas non plus 100 kgs mais avec mon probleme de sante je suis vraiment desoler de ne etre mince alor qan je vois une personne qi pese ce poids et qi en plus dezsire en reprendre c n importe qoi sa sante les gens qi meurent de fain les enfants en sous alimentation et bien ca m ecoeure et en plus elle dit ce q elle mange HONTE a vous madame

  3. Je tiens à ajouter que le nombre d'habitants sur la terre ne cesse d'augmenter et que, nous aurons bientôt beaucoup de al à nous nourrir… Ce genre de personne, indirectement prive d'autres de nourriture, c'est honteux !!

    Et pour mon opinion personnelle, je ne la trouve pas du tout attirante…

  4. Au moins ,elle n'a pas besoin de cache-sexe,preuve par l'image sur la photo ci-dessus.

    Pourrais-avoir les coordonnées de cette personne(adresse,tel,mail,etc) de cette américaine,c'est juste pour avoir une petite réserve de saindou,quand j'imagine toutes les frites que je pourrais faire cuire avec ces bonnes réserves de graisses ,je salive.

    LOL.

  5. Et dire que les obèses souffrent de leurs maladies , ils veulent predre du poids et elle , elle se vante de manger pour 10 et veux encore grossir. Si c'est pas se foutre de la geule de tout les obèses et surtout de faire passer une mauvaise image de ces gens. Pauvre femme, c'est pas de 21 000 calories dont elle a besoin mais d'un bon psy.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.