/>

Booba aime le PSG et clash Marine Le Pen (vidéo)

Rédigé par lesoufflet le 23 août 2011.

boobaLe rappeur Booba vient de sortir son nouveau morceau “Paname”, premier extrait de sa nouvelle Mixtape Autopsie vol.4. Le chanteur y défend le club de football du Paris Saint Germain et critique Marine Le Pen.

 

Au niveau musical, il faut bien reconnaître que le petit Booba a bien grandi et que ce morceau ressemble enfin à du vrai rap et non plus à de la soupe R’n’B pour adolescentes pré-pubères.

 

En revanche, sur le fond, le jeune banlieusard conserve les recettes ridicules qui ont fait son succès : provoc à deux balles, attaques faciles et gratuites contre le Front National, vulgarité sur fond de discours anti-France.

 

Ainsi, sur fond de musique orientale, Booba reprend le slogan des hooligans parisiens, “ici c’est Paris !”, avant de s’adresser à la présidente du Front National (et accessoirement, qu’on  le veuille ou non, future candidate à l’élection présidentielle) : “Paname, les criminels te passent le salam
Moi c’est Saddam,
Marine le pen c’est toi la racaille !”.

 

Le M.Pokora des cités semble mûrir quelque peu, mais l’attente et longue et il serait dommage que Booba se mette à faire de bons morceaux quand son succès populaire aura décliné…

 


Tous les clips Booba

Déjà 57 remarques sur cet article

  1. jonathan dit :

    Honteux cette article tout simplement…de quel droit et de quel source vous vous permetez de dire que Ici c est Paris est le slogan des hooligans???????? franchement n importe quoi, d ailleurs ici c est Paris est le nom du forum officiel du Paris saint germain…ici c est Paris est scander par supporters,ultras,spectateur,lambda etc..

    Il va falloir modifier votre article mensonger a l encontre des supporters non violent dont je fais partie

  2. JeanPierre dit :

    ce site deteste Booba mdrr ! vous avez la haine qu'un noir ai du succés et fasse de l'argent ? ahaha bande de haineux !! il en fera encore plus ! parler ! parler ! vous lui faites du Buzz ! en plus de ça vous racontez n'importe quoi mdrr vous connaissez quoi du Hip hop ? du Rap ? fermez la les racistes ! vous avez juste la haine qu'un Negro fasse de l'argent, allez lui dire en Fasse ou lieu de faire les baltringues derrieres vos ecrans

  3. Maxime dit :

    J'ai crié "ici c'est Paris" tout à l'heure sous la douche, j'en conclus donc que je suis hooligans ? Tiens, tiens je ne savais pas du tout cela… Et sinon le rédacteur de l'article c'est quoi ? Un criminel criminel récidiviste ? Je suis perdu expliqué moi…

  4. Billy2X dit :

    Grosses pédales de "journalistes" incompétents…

    vous comprenez rien aux messages. vous n'aimez pas sa musique qui rassemble des millions de jeunes FRANCAIS depuis 15 ans, alors n'écoutez pas ! et surtout, ne critiquez pas ! Le rnb pré-pubère dont vous parlez, Booba n en a jamais fait, c est un rappeur hardcore, aux textes métaphoriques qui décrivent un état d'esprit et qui sont le reflet de notre société.

    "ici c est Paris", comme l a dit qqun audessus, c'est un crie de supporter et pas de hooligans.. gros con, en + il le dit pas ds la chanson !

    Qui c est le redac chef de ce site merdik?? comment un article com celi là peut etre validé?? pour donner son avis, il y a les forums.

    bref cette article est bidon, le concert du 1er octobre s'annonce énorme, Marine le pen est une racaille, Autopsie 4 va surement faire très mal a vos petits culs,

    et Booba deviendra encore plus riche et insolent.

    *Bande d'enculés*

    ////////////////

  5. titus dit :

    S'en prendre à Marine Le Pen verbalement par le biais d'un refrain, c'est prôné un discours anti-France ?!! Qu'est-ce qu'il faut pas entendre…Moi-même amateur de rap, j'avoue ne pas être un adepte de Booba, il raconte souvent des conneries, ok on est d'accord.Mais là mon cher pour le coup, tu es vraiment à côté de la plaque, sur ce morceau il ne crie pas au déni du pays…Ensuite tu nous parles de hooliganisme, juste avec "ici c'est Paris", pour info le supporter que je suis, le scande souvent et je n'ai jamais tapé personne.Donc arrêtes la parano gros, ca peut être contagieux, les gens en te lisant pourraient te croire et pointer du doigt les méchants rappeurs, banlieusards, insociables et et peu enclin à la citoyenneté…Tu piges ?!!

  6. blandini dit :

    une petite réponse pour JP et Billy de mes deux; vous me faites de la peine bande de pré ados, fils à papa, suceur de blacks, rebelle à 10 centimes ,petit blanc bec qui se prennent pour des racailles ton booba c'est une grosse merde et c'est un daron de 39 qui vous parle quant à l'argent qui gagne il est tellement con que dans 10 ans il n'aura déjà plus rien!!!

  7. Hooligan Chanteur dit :

    Une honte cet article, j'étais à deux doigts de l'imprimer pour me t*rcher avec.

    Comment et de quel droit le pseudo journaliste auteur de cette merde, peut-il qualifié tout ceux qui chantent " Ici c'est Paris ! " de hooligans ?

    J'ai 22 piges, j'vais au stade depuis gamin, du moins j'allais aujourd'hui le Parc c'est autre chose…

    Et j'ai du chanter des centaines de fois " Ici c'est Paris" vois-tu et en cela je suis un hooligan ?

    Quel amalgame merdique et si bas.

  8. Garcimort dit :

    eh blandini..

    je ne suce personne je défends des idées et pisse sur les gens comme toi et le mec ki a rédigé l article.

    la racaille c est marine

    et vas niquer ta mere et ton pere !

    tu comprends du haut de tes 39 berges ?

  9. Ralzboub dit :

    Hahaha les commentaires des pauvres types…. L'article OSE critiquer un rappeur. Il se trouve que cette sous-m*** est black : Hop, vite vite traitons les de racistes !!!

    Facile, et comme le reste : ça vaux même pas 2 balles… Allez.. a la niche les merdeux.

  10. Francois dit :

    Booba est un des meilleurs artistes francais

  11. CUBE dit :

    Booba, c'est du son bien commercial pour les prolos

  12. gauloispowaaa dit :

    Une belle m*rde pour ceux qui ont rien dans le crâne. A ecouter sa voix, on sent à quel point cela respire l'intelligence! Bref la racaille qui écoute ce torchon musical ( musical etant un grand mot…) on comprend pourquoi vous galérer dans la vie. Cela fait tout sauf vous faire évoluer, bande de bons à rien. Et on espère sincèrement que Marine va nous débarrasser de ce type de vermine qui corrompe notre jeunesse. Il y en a ras le bol de cette sous-culture maghrébine qui ronge l'identité de notre pays.

  13. dd dit :

    article vraiment bas de gamme!! on sent le petit journaliste qui parle de sujets qu'il ne maitrise pas!!

  14. joe dit :

    Le M.Pokora des cités m'est tes un ouf de dire des trucks comme sa. Tu mérite même pas de faire des articles tu devrais changer de métier. Arrête de faire des articles sur booba tes vraiment naz.lesoufflet tes un NAZ, je met jamais de commentaires sur internet car je trouve c'est une perte de temps mes là il fallait intervenir le mot qui te caractèrise désolé de me répété mais tes un tokar de naz.

  15. Syl No dit :

    un article d'un autre niveau sur B2o a lire absolument: http://www.facebook.com/topic.php?uid=17338078913

  16. HISTORIEN DU HIPHOP dit :

    Merci avec cette article de nous avoir montré le "talent" du rédacteur a dire des conneries (Il est très bon la dedans je crois) 🙂

    Entre le slogan hooligan et le fond de musique oriental t'a fait fort…

  17. Beuhfa dit :

    "M Pokora des cités"… Fallait oser… Cache toi bien maintenant… "s'il t'attrape tu s'ras cloués au sol couvert d'aluminium"…

  18. gilles dit :

    franchement article vraiment d'un très bas niveau juste parce que le rédacteur ne sait pas de quoi il parle , deja musique orientale non mais tu veux rire!!! , et puis texte anti france je vois pas en quoi ? marine le pen n' est pas la france loin de la et on a le droit d'attaquer marine le pen

    putain on peut vouloir critiquer quelqu'un, c est son droit , mais par contre de la part d'un rédacteur en chef on doit au moins le faire avec tes arguments solides et véridique

    bref article qui pue le caca !!!

  19. francis le belge dit :

    24 HEURES ACTU le site qui vous parle d'actu autrement…..c'est à dire de la soupe remplie de haine et d'ignorance !!!

  20. lulzsec dit :

    oui en fait il s agit d un site du service com du FN

  21. GILLES dit :

    ah ben ca explique tout

    A Ralzboub: Ca n'est pas une question de racisme mais juste de crédibilité journalistique : la personne qui a écrit cet article ca se voit qu'elle n'y connait RIEN tant sur les styles de music ( dire que c est de l'orientale prouve cela ) , dire que c'est anti france parce que le rapeur clash Le pen c'est donc réduire la france a marine lepen ce qui est trés décevant, on s'en fou de black blan ou ce que tu veux , on veut juste au moins de l'objectivité meme dans la critique ; je trouve que c est pas trop demander

  22. tibo dit :

    le rap est une musique de victimes , de mecs sous cultivés, et de dominés: rien d'étaonnant que les arabes et les noirs se paluche dessus

    quant au rap francais, c'est pire, que tout

    personne en france ne connait booba a part les arabes et les noirs de 15/20 ans

  23. denis dit :

    c'est vrai que le rap n'atteindra jamais les sommets de la chanson française que nous firent gravir Michel Sardou et Lagaff'…

    wesh wesh gros…

  24. charles dit :

    d'accord avec tibo le punkrock est une musique vraiment subversive et revolutionnaire c pas des petits bougnoules de quartiers qui touchent le rsa en vendant des barrettes de shit.

    et tous ces sans papiers ds les rues, les pakistanais, les slaves et toutes ces sous races

    Marine fait quelque chose

  25. HISTORIEN DU HIPHOP dit :

    Tibo l'aigri de service est en place.. Le rap et le rn'b est le plus gros marché en terme de vente dans les bacs après bien sur les artistes de variété française qui on une exposition sur les grandes chaines de télé… Que tu n'aime pas le rap, j'admet, mais déversé ta haine NON constructive et non fondé, j'appelle sa de l'ignorance ou un vomissement de conneries que ta accumulé depuis ta naissance

  26. dd dit :

    c'est marrant de voir certains commentaires de haine et de jalousie sur le rap ou les étrangers, c'est tellement pas argumenté et d'une bassesse, qu'on croirait que c'est de l'ironie!! franchement un peu d'objectivité et d'ouverture d'esprit ça fait pas de mal même si on n'adhère pas.

  27. charles dit :

    une touche d humour dans un monde d abrutis

  28. Francois dit :

    Ils sont partout les FDesouchiens vous avez une opinion sur tout meme sur la musique en particulier Booba 🙂 ils ont la rage qu'un black reussisent et sois reconnu dans son domaine.J'allais oublier aussi un millionnaire…

  29. Jorge dit :

    Booba, il attise la haine

  30. GOG dit :

    Booba, son fond de commerce, c'est les bas instincts de l'homme, c'est attisé la haine de l'un envers l'autre.

    C'est ce qui le fait vendre.

    Putain des rappeurs classe, il y en a plein mais surtout pas lui.

  31. gilles dit :

    non mais franchement qu'est ce qu'il ne faut pas lire !! c'est pas booba qui attise la haine, c'est plutot ceux qui parlent de "SOUS RACE" dans leur commentaire en parlant des noirs et des arabes , "sous race " , putain c'est vraiment pathétique de penser comme ca aujordhui , on peut detester un rappeur mais parler de sous race la c'est trop !!

  32. vivien dit :

    Les petits fafs sont bien prompt pour venir prêcher leur bonne parole ici. Le discours de Booba est certe parfoir critiquable mais quand ces joyeux lurrons nationalistes entendent le même discours en sens inverse, ça ne les dérange pas plus que ça, comme ci un racisme ou ce qu'on considère comme tel était plus légitime qu'un autre. Je ne suis pas fan de Booba mais faut quand même écouter le "rock" que les fafs adorent, en matière de médiocrité musicale Booba n'a rien à leur apprendre

  33. Gene dit :

    MARINE LE PEN POUR 2012!

    Elle nous DEBARASSERA de tous ces ANTI-FRANCAIS ET CETTE IMMIGRATION MALE ADAPTEE ET QUI NOUS POURRIT LA VIE, DANS CE MAGNIFIQUE PAYS QUI EST LA FRANCE.

    Il faut tous les envoyer dans leur pays d'origine parce nous les français fière de notre pays on en a marre!

  34. Marine le pain dit :

    héé Gene écoute B20 et ferme ta bouche tkt tu vas finir par kiffé

  35. Yann dit :

    Le commentaires sont vraiment con comme l'article.

    Le mec qui a ecrit cette article sa se voit il connait rien au rap et a sa culture mais pas besoin de le traiter de raciste vous aimez pas l'article ok dite le mais c'est tout. Puis les comentaire du genre booba c'est une grosse merde ou ce qui ecoute sont des grosse merde aussi c'est vraiment une mentalité de gamin on pourrai dire la meme chose sur ce que vous ecoutez mais sa se finirai jamais. Ya des styles diferent et chacun ecoute le style mais arretez de vous traitez parceque vous avez pas les même gout. ( et sur ordi sa fait vraiment gamin et lache de taiter une personne )

  36. 2ni 75 dit :

    En tout cas, j'étais à bercy… et je peux vous dire qu'on a kiffé… On était là et on savait pourquoi.

    Petit journaleux raciste, "Si t'aimes pas, t'écoutes pas et puis c'est tout"…mais stp arretes de parler de ce que tu connais pas.

  37. Thomas dit :

    Ce article me fait vomir.

  38. SecondDegreFTW dit :

    http://www.b2ologie.com c'est tout… 😀

  39. ICI C PARIS dit :

    Quel article!!!! je viens d'apprendre que j'étais un hooligan. Si c'est le cas alors, je lève bien haut mon "3eme doigt" à l'auteur de cette article.

  40. bugattiveroch dit :

    Booba c'est le king!!! C'est de la soupe cet article. A sa lecture, vous le faites passer pour un tocard alors que c'est tout le contraire!! Le M.Pokora des cités : la honte! Rien à voir avec ce neuneu.

    Bref, avant de rédiger ce genre d'article, il faut un peu connaitre son sujet!!! Booba c'est du lourd et son succès est bien ancré! Pas besoin de s'inquiter pour lui et ses billets!!!

    Booba c'est le King!!!!!!!!!

  41. M larage dit :

    LES FACHOS ALLEZ baise vos mère dans la rue vous baissé les yeux suceuse de bites

  42. M larage dit :

    le fn c'est la racailles allez sucé des bites encore et encore au fn il y a que des travelos

  43. Kounta Kinté dit :

    Les gars ne vous excitez pas pour rien ces article sont entièrement rédigez par un partisan du FN…

    Donc vous comprenez pourquoi un acharnement se fait autour des rappeur et un particulier au rappeur BOOBA meilleur artiste de l'année 2010/2011 cumulant disque d'or et de platine,

    meilleurs ventes physiques et digitales devant Christophe Maé…

    Conclusion je ne pense pas que la moitié de la jeunesse française, toutes origines et religions confondue sont hooligans, extrémiste, ou qu'il soit de médiocres auditeur…

    A bon entendeur suicidez-vous les gars du FN!!!

  44. Je vais user de mes compétences de consultant SEO pour vous mettre a pied bandes d'incultes

  45. madissa dit :

    Booba est le meilleur rapeur de tous les temp tous seu qui parle se sont que des putin de rageux de merde et aussi les raciste a la poubelle et on les arabe comme ty dit goloispawa ou chez pas quoi mai on tenkule nous petit batard et casse toi de la ak ta marine la salope. Et si tu aime pas booba pourquoi vien tu ici petite merde et ps booba c le meileur je taime

  46. pffffffff dit :

    ->>>>>>"ce morceau ressemble enfin à du vrai rap et non plus à de la soupe R’n'B pour adolescentes pré-pubères."

    Ecoute Temps Mort avant de parler. Culture musicale plus bas que terre sur ce site.

    Comme dis Booba, si tu kiffes pas, t'écoute pas et puis c'est tout

  47. Jo dit :

    Jeanpierre jcroi qu tu tenflamme, et parle pas de rap ni même de hip hop en parlant de booba il fait juste son bizness tant mieu pour lui j'espère qu'il donne de l'argent ou développe des choses au Sénégal car ils y a un besoin d'aide financière que les encule de eu et us ne veul pas fournir, j'espère sincèrement.. Parce que franchement sa musique c'est pas du rap, si tu y crois bah tu sais pas ce que sais.. Je suis supporter du psg et oui effectivement cet article raconte n'importe quoi, de la à dire qu'il es écrit par un partisan fn, je pense pas. Sur ceux je la fait tourner dans ma cave cette salope et tout les partisans.

  48. Camille dit :

    Lamentable, l'article biensure, certaines réactions aussi.

    Pour les personnes s'autorisant à penser que le hip hop est une musique d'ado ou de débiles mentale, pour ma part je ne suis ni dans un cas ni dans l'autre, juste issue d'une banlieue : ça aide peut être à comprendre cette art, car oui s'en est un.

    Dans le cas de cet artiste, vous l'aimez, vous l'aimez pas … il est disque d'or, de platine, pour tous ses albums … Quoi dire à ça ? Que les gens qui l'écoute sont des abrutis ? La aussi je fait parti des gens qui l'écoutent et ne me sent pas spécialement inférieur mentalement.

    Enfin et comme les autres supporters du PSG ayant laissés des commentaires, je ne suis pas un hooligans et pourtant je cris "ICI C EST PARIS" à chaque fois que je suis au parc !

  49. Miguel dit :

    Oué c'est quoi ce torchon d'"article" de merde à 2 balles.

    Si vous connaissez rien à la musique ne faite pas d'article sinon bang bang canon scié.

    VIVE BOOBA 24HEURESACTU C'EST TOI LA RACAILLE C'EST TOI QUI SUCE MAL héhé

  50. sam dit :

    bof j'ai rien lu masi pour moi booba fait pas de rap il se la pete en permanence (mais sa marche pour lui alors tant mieu) mais le rap, la vrai valeur du rap a était oublié depuis trop lontemps maintenant le rap et juste un mouvement de haine contre tous et tous le monde c'est bien dommage

  51. boulbi dit :

    Nique la Mère a tout ce qui aime pas b2oba,c'est que de la jalousie car ces le king du rap Français!!!!

  52. I rarely comment, but I looked at a bunch of remarks on this page Booba aime le PSG et clash Marine Le Pen (vidéo) | 24heuresactu.com. I actually do have a couple of questions for you if it’s okay. Is it simply me or do some of the remarks come across as if they are coming from brain dead individuals? 😛 And, if you are writing on additional social sites, I would like to keep up with anything new you have to post. Would you post a list of the complete urls of all your social pages like your Facebook page, twitter feed, or linkedin profile?

  53. I rarely create remarks, however after browsing a great deal of remarks on Booba aime le PSG et clash Marine Le Pen (vidéo) | 24heuresactu.com. I actually do have some questions for you if you tend not to mind. Could it be just me or does it look like some of these remarks look like they are coming from brain dead folks? 😛 And, if you are writing on additional online sites, I’d like to keep up with anything new you have to post. Would you list of every one of your public pages like your twitter feed, Facebook page or linkedin profile?

  54. prisou dit :

    jsui dqkor aek tw booba c'est le meilleur les otres on les emmerde!!!!

  55. gue dit :

    Wow, fantastic blog layout! How long have you been blogging for? you made blogging look easy. The overall look of your web site is wonderful, as well as the content!. Thanks For Your article about Booba aime le PSG et clash Marine Le Pen (vidéo) | 24heuresactu.com .

  56. Kate anderson dit :

    hello to all the communityIs this ok to forward this exact article to my email list or it is not allowed

  57. Clem dit :

    C’est une honte de publier des trucs pareils, celui qui a écrit ca ferait mieux de trouver autre chose a faire de sa vie

Laisser un commentaire