Lady Gaga dans Les Simpson (photos)

lady_gaga_simpsonsLa star internationale Lady Gaga va faire une apparition dans un épisode des Simpson.

 


La chanteuse de Poker Face a accepté de prêter sa voix à son personnage animé dans la série culte, Les Simpson, à l’occasion d’un épisode exceptionnel intitulé “Lisa goes Gaga”.

 

 

L’artiste s’est confiée sur cette expérience qu’elle a trouvée particulièrement compliquée même si elle l’a visiblement adorée :

 

 

“Je fais de la musique, mais je ne fais pas de doublage au quotidien. Les personnages sont si convaincants, sincères, endiablés et drôles que je devais constamment garder à l’esprit que la crédibilité de l’humour est ce qui importe le plus. J’ai tenté de miser sur ce point en étant sincère, tout en évitant d’en faire trop.Je dirai que c’est une des choses les plus cool que j’ai faite de toute ma vie. Mon père va probablement faire 80 culbutes lorsque l’épisode sera diffusée” !

 

 

Pour les Simpson, il s’agit de la 23e saison qui débutera aux États-Unis en septembre prochain sur la Fox. En France, cet épisode ne sera diffusé qu’au printemps 2012. Mais pour patienter, voici les premières photos de Gaga en Simpson :

 

 

lady_gaga_simpson_episode

 

 

 

 

Lady_Gaga_Simpsons_with_Elton_John

On vous recommande

A propos de l'auteur sachab (24actu)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.