/>

“Sperme” et “shampoing Strauss Kahn” selon Le Pen (vidéo)

Rédigé par lesoufflet le 30 août 2011.

jean-marie-le-pen11Sur son blog vidéo, Jean-Marie Le Pen est revenu sur l’affaire DSK. Fidèle à son style provocateur, l’ancien président du FN n’est pas satisfait du système judiciaire américain.

 

Sur le fond, le père de Marine a plutôt raison : à part quelques socialistes aveuglés par leur idéologie ou leur amitié, nul ne peut se satisfaire d’un jugement qui n’en est pas un.

 

Sur la forme, Jean-Marie est sans doute allé, comme à son habitude, un peu trop loin… Voici donc quelques extraits des déclarations de Jean-Marie Le Pen au sujet de l’affaire Strauss Kahn suivis de la vidéo en question (9′ 56″) :

 

“Comment se fait-il qu’il n’ait pas dit un seul mot ?”.

 

“Si le rapport a trouvé du sperme dans les cheveux de madame Dialo, il n’est pas venu comme ça,  c’est pas un shampoing. Le shampoing Strauss Kahn !!”

 

“Il vaut mieux être riche et en bonne santé dans une Cadillac plutôt que pauvre et malade dans le métro. […] Les tribunaux américains condamnent rarement les milliardaires.”

 

 


Le Journal de Bord de Jean-Marie Le Pen n°241 par polecom

Déjà 3 remarques sur cet article

  1. denis dit :

    c'est vrai qu'il aurait été dommage de ne pas être informé de la dernière "boutade" de Jean-Marie. Sûrement que Papy Le Pen a récemment vu Mary à tout prix et que cela lui a donné l'idée de cette sortie. Toujours aussi classe…

    S'il avait fallut qu'il perde quelque chose, il eut été plus judicieux que ce fut les cordes vocales…

  2. notre équipe dit :

    Denis, nous sommes très fiers de vous compter parmi nos lecteurs assidus. Si tous les français avaient autant de mépris que vous à notre égard (plusieurs commentaires par jours sur de nombreux articles…), nous serions milliardaires.

    Surtout, ne changez rien !!

  3. denis dit :

    ah un commentaire de l'équipe. Quelle honneur!!

    Oui, je sais, je n'ai rien d'autre à faire de mes journées que de venir salir votre site de mes mauvaises petites pensées anti-français, anti-droite, anti-tout… Mais c'est surtout pour vous encourager dans votre travail qui consiste à traiter l'information autrement, c'est à dire n'importe comment.

    Et puis comme disait Desproges: "plus ça m'énerve et plus ça m'excite."

    Vous non plus ne changez rien, je vous adore…

    ps (non, non, rassurez vous, ca ne veut pas dire "parti socialiste", juste "post-scriptum"): je crois savoir qu'un certain Muzikant nous gratifie souvent de commentaires de haut-vole sans jamais avoir eu droit a un petit commentaire de votre part. Je dis juste cela pour que votre réaction à mon égard ne suscite aucune jalousie.

Laisser un commentaire