/>

L’opération pour changer de sexe à 10 ans (vidéo)

Rédigé par lesoufflet le 06 septembre 2011.

transexuel_enfantAux États-Unis, un petit garçon de 10 ans a subi une opération chirurgicale afin de devenir une petite fille. Des images qui choquent la planète…

 

C’est dans l’Ohio que Jack habite avec ses parents, John et Jennifer. Depuis qu’il  est tout petit, ce garçon se prend pour une fille : il mettait déjà des tutus et jouait aux Barbies à l’age de 18 mois. Une raison suffisante pour se faire trancher les testicules ? Mais très certainement…

 

Dans leur formidable compréhension, les parents ont donc décidé de faire opérer leur fils. Jack est devenu Jackie. Contrairement à ce que les parents croyaient au début, Jack n’était pas gay, mais transexuel. A dix ans, on comprend tout et on a évidemment conscience de ces choses là !

 

Avoir des gouts féminins implique-t-il nécessairement de se faire mutiler (ils lui ont arraché son pénis tout de même..) ? Un tel degré de folie humaine se passe de commentaire.

 

Quand le besoin de prouver sa tolérance pousse à faire subir une lourde opération chirurgicale à un enfant de 10 ans en bonne santé, on commence à toucher du doigt les dangers de la bienpensance…

 

 

Déjà 8 remarques sur cet article

  1. Roland P dit :

    La réaction des parents est déjà surprenante. Mais que le corps médical ait accepter de pratiquer cette opération me laisse perplexe.

  2. denis dit :

    oh my God!

    Mais que fait Dame Boutin?…

  3. Cuchulain dit :

    voila encore un article qui raconte n'importe quoi avant de parler d'un sujet faut en comprendre la nature. en occurrence le doc raconte une autre histoire celle d'un petit garçon qui dit se sentir petite fille, et c'est parfaitement son droit. Des parents qui le laisse faire et un grand père qui est contre, mais en aucun cas il n'est question d'opération seule une thérapie reculant l'arrivée de la puberté (réversible) est évoquée. Alors avant d'écrire un article il est de bon ton de s'informer

  4. denis dit :

    Pourquoi je ne suis même pas étonné?

  5. John dit :

    @Cuchulain

    c'est sûr donner des médocs pour reculer la puberté ce n'est rien lol.

    Et au fait pour un enfant de 10 ans, c'est quoi se sentir fille? Ma mère jouait aux petites voitures et se battait, est ce que c'est se sentir garçon? J'ai deja regardé Candy quand j'était gosse et j'avais une poupée, maintenant je suis marié avec une superbe femme que j'aime et j'ai 3 enfants. Rien ne m'enlèvera de la tête que cet enfant est poussé par ses parents. Car pour se sentir fille, il faut savoir ce que c'est d'être une fille, seul une fille sait ce qu'elle pense, donc cela n'est pas à la portée d'une personne de sexe masculin et encore moins d'un enfant.

  6. eva dit :

    ya vraiment que des tarés sur cette terre !!!!!!!!!!

  7. harel dit :

    Imcompréhension totale de la part de ses responsables légaux c'est une honte une telle mutilation…

  8. C.S dit :

    Ces parent ont bien fait de lui faire enlever son pénis pour le changer en fille!!!!!
    J’aurais fait pareil!!!!!

Laisser un commentaire