/>

USA : une femme de 101 ans expulsée de chez elle !

Rédigé par silesricains (24actu) le 14 septembre 2011.

Texana Hollis, une femme de 101 ans, a été expulsée de sa maison à Detroit (Michigan) après que son fils de 65 ans n’ait plus été en mesure de payer les traites du logement. Après près de 60 ans passés dans cette maison, elle a dû le quitter mardi. Toutes ses affaires personnelles ont été mises dans la rue.

 

Selon son fils, Warren Hollis, cela faisait plusieurs années qu’il n’était plus en mesure de payer les traites du logement et avait déjà reçu plusieurs notices d’expulsion. Il aurait préféré ne pas en parler à sa mère de peur de l’inquiéter, persuadé qu’elle ne serait jamais expulsée.

 

Selon les médias américains, Warren Hollis aurait contracté pour sa mère en 2002 un prêt à taux variable, dont le niveau des traites a explosé après la crise de l’immobilier en 2008. Très vite, et comme des millions d’Américains, le sexagénaire n’a plus été en mesure de régler.

 

Bonne nouvelle toutefois. Un voisin de la vieille dame a décidé d’héberger temporairement la mère et son fils. De plus, une association locale est actuellement en train de tenter de rendre la maison à la centenaire.

Déjà une remarque sur cet article

Laisser un commentaire