Johnny Depp et Sandra Bullock : une histoire d’enfant…

Johnny-Depp--Sandra-BullockPour un curieux motif, la star Johnny Depp a offert sa collection personnelle de chapeaux au fils de Sandra Bullock. La rumeur va bon train.

 

Selon le journal américain heatworld, rien ne va plus entre Johnny Depp et Vanessa Paradis. En effet, la chanteuse sans voix aurait lancé un ultimatum à son sexe-symbole de mari. L’acteur a ainsi du se débarrasser de sa collection de chapeaux sous peine de voir sa femme les jeter tous par la fenêtre.

 

Visiblement, Johnny Depp collectionne les chapeaux depuis des années et des années et il en aurait des centaines dans l’appartement parisien familial. Mais Vanessa ne supportait plus de voir deux pièces de l’appartement consacrées aux chapeaux, elle voulait un peu d’espace et a donc contraint son époux à se séparer de ses couvre-chefs.

 

Certainement pour se venger, Johnny Depp a alors décidé d’offrir toute sa collection au fils de Sandra Bullock, avec qui il entretient une relation ambigüe.

 

L’actrice américaine s’est déclarée flattée du traitement réservé à son fils et les internautes américains s’interrogent sur les motifs et/ou les liens qui poussent Johnny Depp a tant d’affection à l’égard de cet enfant…

On vous recommande

A propos de l'auteur Notre équipe

La rédaction : plusieurs journalistes qui vous sont dévoués !

1 réaction à “Johnny Depp et Sandra Bullock : une histoire d’enfant…”

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.