Incroyable : il se nourrit du lait de sa femme !!

seins_laitUn jeune papa américain dont la femme produisait trop de lait pour leur bébé a décidé d’entamer un régime uniquement à base de la production laitière de sa compagne. Tellement romantique…

 

C’est sur son blog que Curtis, a expliqué qu’il voulait se lancer dans un régime à base du lait de sa femme : “Je sais que ça peut paraître très bizarre. Ca me semble bizarre aussi mais bon, pourquoi pas? Je veux dire, le lait de vache sert aux veaux, alors pourquoi ne pas boire le lait maternel humain qui est fait pour les bébés humains?”, a-t-il ainsi déclaré.

 

Selon le Huffington Post, la mère produisant de grosse quantités de lait, le couple aurait d’abord stocké le surplus au congélateur jusqu’à ce dernier soit plein à craquer de ces flacons de lait. C’est à ce moment que Curtis a décidé de boire le lait afin de faire de la place.

 

L’homme est persuadé que sa petite cure lactée lui a fait le plus grand bien et a soigné des troubles digestifs qu’il n’avait jamais réussi à guérir.

 

Les médecins affirment quant à eux qu’une alimentation exclusivement constituée de lait maternelle n’est pas recommandé car il y manque de nombreux nutriments.

 

Alors, messieurs dames, qui est prêt à suivre ce régime lacté ? Vous prendrez bien un nuage de lait maison dans votre café ?

 

 

 

 

On vous recommande

A propos de l'auteur sachab (24actu)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.