Booba clash Diam’s et se déclare « prêt à voter Sarkozy »

booba_diam'sAvant son concert à Bercy le premier octobre, Booba s’est confié dans un entretien avec le JDD. Le rappeur qui s’en était pris méchamment à Diam’s, Sinik et M.Pokora s’est repayé Diam’s avant d’avouer qu’il se sent « prêt à voter Sarkozy » en 2012.

 

 

En 2007, sa chanson « Le D.U.C » expliquait que « les négros sont déclassés par Pokora Diam’s et Sinik… ». En 2010, c’est dans le morceau 45 Scientific que Booba se lâche à nouveau sur Diam’s, M’Pokora et Sinik : « Enfin débarrassé de Pokora, Diam’s et Sinik ».  La même année, B2O racontait en interview que « Diam’s c’est pas du rap, c’est de la soupe, ok ? C’est la variété pour gamines. Diam’s, tu l’écoutes, t’as l’impression que dans les cités toutes les meufs se font agresser. »

 

 

Booba a donc remis le couvert sur la chanteuse fraichement convertie en déclarant : « C’est un druide, aux dernières nouvelles. Elle est à fond dans la religion, elle a tout arrêté, c’est ce qui se dit en tout cas. Elle a une maison dans la forêt, elle donne des cours de Coran. C’est bien si elle a trouvé sa voie. Au moins elle ne rappe plus. »

 

 

Par ailleurs, le rappeur est revenu sur sa haine de Marine Le Pen qu’il traite de « racaille » dans sa chanson Paname : « Bien sûr, j’ai mes convictions. Elle est bien plus dangereuse que son père qui ne s’est jamais illustré par une grande finesse d’esprit. Je la trouve bien plus subtile et sournoise. Elle représente donc un plus grand danger. Je n’ai jamais voté de ma vie, mais si elle se retrouve au second tour de la présidentielle en 2012, je voterai pour lui faire barrage. Je suis même prêt à voter Sarkozy contre Le Pen. C’est vous dire… »

 

 

Il faudrait expliquer au rappeur que si des artistes comme lui n’insultaient pas si souvent la France, peut-être que les scores du FN seraient moins importants…

 

 

Enfin, le chanteur qui rejette les artistes « commerciaux » avoue quand même sans la moindre scrupule avoir écrit un morceau pour la chanteuse Alysée : « J’avais écrit une chanson pour Alizée. C’était marrant. Mais le morceau n’est jamais sorti. J’ai quelques demandes. Mais il faut que la musique et l’artiste me parlent vraiment. » Pas à un paradoxe près le Booba !

On vous recommande

A propos de l'auteur lesoufflet

6 réactions à “Booba clash Diam’s et se déclare « prêt à voter Sarkozy »”

  1. vous pouvez craché votre haine c'est pas grave 1 octobre guichet ferme alle vous faire foutre ahhahahaahh

  2. Ouais grave tu lit la premiere phrase tu croi ke booba vote srako enfaite le gars c meme pas ce kil a dit, meme moi si Lepen arrive au deuxieme tour je voterais sarko parcekon sera bien obligé et à Djamel debouze de nous en faie un scetche comme pour chirac

  3. Du sous journalisme… Ya bcp d'escrocs dans ce métier, mais c'est quand même rare de déformer à ce point la vérité!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.