/>

Martine Aubry désespérée demande l’aumône

Rédigé par lesoufflet le 03 octobre 2011.

La remplaçante de DSK voit ses chances de vaincre François Hollande aux primaires socialistes diminuer comme peau de chagrin. Du coup, elle lance un ultime appel au secours à ses militants.
martine_aubry_alcool

Faut bien se remonter le moral

La remplaçante de DSK voit ses chances de vaincre François Hollande aux primaires socialistes diminuer comme peau de chagrin. Du coup, elle lance un ultime appel au secours à ses militants.

 

Rien ne peut plus arrêter François Hollande qui caracole en tête des sondages sans voir le moindre nuage. Il n’en est pas de même pour Martine Aubry qui craint, plus que la défaite maintenant actée, une grosse humiliation et peut être même une absence au second tour.

 

Pour éviter cet affront suprême, le bouledogue lillois web-supplie ses militants sur Twitter. En effet, la remplaçante de DSK a lancé hier sur Twitter l’opération “100.000 appels pour Martine Aubry” afin de (re)mobiliser les sympathisants qui existeraient.

 

L’idée est de lancer une chaîne de solidarité autour de la campagne Aubry comme l’explique le site de campagne de la maire de Lille :  “Il nous reste 10 jours pour convaincre les citoyennes et citoyens de voter pour Martine Aubry les 9 et 16 octobre. […] Si chaque volontaire appelle 7 personnes dans son entourage, nous aurons contacté plus de 100.000 personnes dans la semaine”.

 

Une chaîne de solidarité ? Martine Aubry ferait-elle pitié ? Visiblement elle compte dessus.

 

Déjà 2 remarques sur cet article

  1. denis dit :

    "… le bouledogue lillois…"

    Bravo les gars, après les noms d'oiseaux, le bestiaire agressif. La droite affûte ses armes, ça va être sanglant cette campagne.

    Et puis la photo, chapeau…

  2. Laulau dit :

    Ben dit donc, je n'apprécie pas Aubry mais là on n'y va pas avec le dos de la cuillère. Des signaux négatifs à la louche, sans parler de la photo…..

    Et tout ça à partir de sondages bidons.

    Avez-vous oublié qu'il n'y a qu'un peu plus d'un mois, le même type de sondage donnait Hulot vainqueur au premier tour ?

Laisser un commentaire