/>

Cohn-Bendit pédophile : Le pen persiste et signe (vidéos)

Rédigé par lesoufflet le 04 octobre 2011.

Invitée hier sur le plateau du Grand Journal, Marine Le Pen est revenue sur les propos de son père qui avait accusé au Parlement européen Daniel Cohn-Bendit d’être un pédophile. Loin de s'excuser, la présidente du Front national a confirmé les dires de son père. Retour sur l'affaire en vidéo.

Le-Pen-vs-Cohn-BenditInvitée hier sur le plateau du Grand Journal, Marine Le Pen est revenue sur les propos de son père qui avait accusé au Parlement européen Daniel Cohn-Bendit d’être un pédophile. Loin de s’excuser, la présidente du Front national a confirmé les dires de son père. Retour sur l’affaire en vidéo.

 

On ne comprend les failles d’une idéologie que lorsqu’on la pousse dans ses retranchements, qu’on va jusqu’au bout du raisonnement. Les positions et agissements de Cohn-Bendit et de ses petits camarades libertaires autour de  Mai 68 prouvent ainsi les dangers et aberration de la  libération sexuelle et du “jouir sans entrave” qu’on nous vend comme une évolution formidable. Ces pseudos révolutionnaires ont enfoncé des portes pour que l’ultralibéralisme et la marchandisation du corps soient admis par tous. Voilà sur quel genre de théorie notre libération des mœurs est fondée :

 

“Il m’était arrivé plusieurs fois que certains gosses ouvrent ma braguette et commencent à me chatouiller. Je réagissais de manière différente selon les circonstances, mais leur désir me posait un problème. Je leur demandais : ‘Pourquoi ne jouez-vous pas ensemble, pourquoi m’avez-vous choisi, moi, et pas d’autres gosses ?’ Mais s’ils insistaient, je les caressais quand même”. “J’avais besoin d’être inconditionnellement accepté par eux. Je voulais que les gosses aient envie de moi, et je faisais tout pour qu’ils dépendent de moi “. (Extraits du livre de Daniel Cohn Bendit, Le Grand Bazar)

 

Par ailleurs, Dany le Rouge s’était également illustré sur un plateau de télévision en racontant, après avoir fait l’apologie du haschich, ses péripéties et son goût pour les petites filles : “Quand une petite fille de 5 ans, 5 ans et demi commence à vous déshabiller, c’est fantastique, c’est fantastique par ce que c’est un jeu, c’est un jeu absolument eroticomaniac.” No comment ! Petit extrait de cette brillante prestation télévisuelle :

 

 

Du coup, Marine Le Pen ne s’est pas sentie trop mal à l’aise face aux journalistes de Canal et n’a pas renié les propos de son papa :

 

Déjà 12 remarques sur cet article

  1. Neuneuille dit :

    Le Pen est un type dégueulasse, faux pauvre qui prétend s'adresser aux masses populaires, haineux et multirecidiviste poursuivit par la justice… Et sa gamine n'est guère mieux, embourbée par les salacités et les propos racistes de son paternel, elle ne peut qu'approuver benoitement à tout ce que papa balance comme saloperie.

    Belle famille, pauvre France…

  2. streit dit :

    Daniel Cohn-Bendit est dans la provocation rien ne permet de penser qu'il a franchit le pas. Par contre je trouve que ses propos ont tendance à banaliser la pédophilie!

  3. Avec les trois journalistes inquisiteurs qui se trouvaient sur le plateau et qui faute d'autres arguments remettent toujours sur le tapis ce qu'ils ont à reprocher au père, et en lui tendant des pièges aussi au sujet de Nicolas Sarkozy, Madame Marine le Pen s'est bien défendu s

  4. pons de savignac dit :

    (suite)

    Madame Marine le Pen s'est très bien défendue sans tomber dans les cancans des journalistes

  5. […] la libération sexuelle à tous prix, quitte à sabrer l’innocence de l’enfant (voir biographie de Daniel Cohn-Bendit) : jouir sans entrave ou la déresponsabilisation de l’Homme !!! Tweet Classé dans […]

  6. Bluttadutty dit :

    Qui et où se condenser cet été à des conditions équitables , la partie de votre information.

  7. […] porteuses, polygamie, zoophilie, pédophilie, théories soixante-huitardes nauséabondes à la Daniel Bohn Bendit), au nom d’un égalitarisme utopique sordide. Tweet Classé dans A la Une, Ca chauffe !, […]

  8. […] Comme l’expliquait très bien Daniel Cohn Bendit, « quand une petite fille de 5 ans, 5 ans et demi commence à vous déshabiller, c’est fantastique, c’est fantastique par ce que c’est un jeu, c’est un jeu absolument eroticomaniac » ! Alors imaginait quand c’est votre propre fille ! […]

  9. […] Au milieu de l’actuelle polémique inquiétante autour de la fessée, l’ancien gauchiste devenu « libéral-libertaire », Daniel Cohn-Bendit, a tenu à défendre une interdiction de cette pratique. Ironique quand on connai… […]

Laisser un commentaire