Mélenchon, Aubry, Hollande, Joly : un 21 avril à l’endroit ?

aubry_melenchonA voir la démagogie transpirer des programmes présidentiels de certains candidats de gauche, on hume l’odeur du printemps 2002 à pleins naseaux…

 

Les candidats de gauche à la prochaine présidentielle risquent de tomber sur une vilaine surprise avec leurs propositions d’élites déconnectées qui ne comprennent rien au peuple de France.

 

Mariage et adoption pour les homosexuels, légalisation ou dépénalisation du cannabis, légalisation des sans-papiers, sont autant de mesures sociétales “dans le vent” chez les  cultureux parisiens et dans les médias. Pourtant, la majorité des français, dans leur bon sens, sont farouchement opposés à des lois qui acheveraient notre civilisation sur l’autel du fric, de la mode et de l’économie de marché.

 

Tous les sondages le disent, c’est automatiquement plusieurs points de perdus à quiconque propose l’une de ces inepties dans un programme politique. Sans être homophobes, les Français ne veulent pas, à raison, que les homosexuels puissent adopter ou se marier. Sans être liberticide, ils considèrent que l’État n’a pas à vendre ou à tolérer les drogues. Sans être racistes, ils refusent un monde sans frontière, sans nation, sans contrepouvoir au libéralisme sauvage. Les dirigeants de gauche, dans leur vilain microcosme, refusent de voir la vérité en face. Ils le paieront cher !

 

En effet, alors que tout le monde considère Sarkozy comme un macchabée politique, on oublie l’absence totale de concurrence, la période de crise que nous vivions où les électeurs se tournent bien souvent vers le candidat sortant car plus rassurant, ainsi que la prochaine naissance dans le clan Sarkozy qui fera vite oublier les affaires.

 

Avec une Marine en embuscade qui a fini par trouver la recette de la dédiabolisation sans se mettre le noyau dur du FN à dos, il se pourrait qu’on assiste à un premier avril… à l’endroit ! Vous ne viendrez pas dire qu’on vous avait pas prévenu…

On vous recommande

A propos de l'auteur lesoufflet

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.