Martine Aubry en jet privé soutiendrait les islamistes (vidéos)

Rédigé par lesoufflet le 13 octobre 2011.

Alors que l'affaire du jet privé utilisé hier par Martine Aubry pour parcourir 200 kilomètres pourrait lui coûter cher, un article édifiant du Post met en lumière ses étranges rapports avec les milieux islamistes.

 

martine_aubry_burqaAlors que l’affaire du jet privé utilisé hier par Martine Aubry pour parcourir 200 kilomètres pourrait lui coûter cher, un article édifiant du Post met en lumière ses rapports avec les milieux islamistes.

 

Hier, Martine Aubry a prouvé que toutes ses déclarations de campagne sur l’écologie et sur le Bling Bling étaient du vent destiné à manipuler les militants socialistes en utilisant elle-même un jet privé pour aller à Châteauroux. Une information encore plus hallucinante quand on constate que les médias (de gauche?) n’ont pas jugé utile de la rapporter et en relisant les propos de la donneuse de leçon qui avait violemment  fustigé Michelle Alliot Mairie alors que cette dernière avait utilisé un jet privé pour aller en Tunisie, ce qui est tout de même plus logique que pour aller à Châteauroux. De la mauvaise foi et de l’hypocrisie…

 

Pour finir de tracer le portrait du caméléon tricheur Bling Bling socialiste, un internaute (ça sent fort les coups bas entre militants socialistes) a pondu un article sur Le Post où il est question des rapports de Martine Aubry avec  des mouvances islamistes elles-mêmes liées au Hamas :

PS : Martine Aubry militante musulmane par rCk-
Pour résumer, il est reproché à Aubry d’une part sa proximité avec le CBSP (Comité de Bienfaisance et de Secours aux Palestiniens) qui finance, selon l’Express, le Hamas, dont l’objectif est la destruction de l’État d’Israël.

Tariq Ramadan déclarait ainsi en 2006 :  “Depuis de nombreuses années, le Comité de Bienfaisance et de Secours aux Palestiniens,est un partenaire officiel de la ville de Lille avec laquelle il a organisé des manifestations de solidarité avec le peuple palestinien et a participé au jumelage entre la ville de Lille et Naplouse. Mme Martine Aubry, maire de Lille et ancienne Ministre du l’Emploi et de la Solidarité de la République Française, a soutenu et soutient publiquement jusqu’à aujourd’hui le CBSP”.

 

 

D’autre part, l’article (anonyme et créé pour l’occasion) reproche la proximité et le soutien de Martine Aubry à  Amar Lasfar, président de la Ligue du Nord, un relais des Frères Musulmans. Pire, la maire de Lille financerait une partie de ce mouvement et serait à l’origine d’une école islamique à Lille comme l’a expliqué Amar Lasfar : “sans le soutien de Madame Martine AUBRY Maire de LILLE, le lycée AVERROES n’aurait pas ouvert ses portes en septembre 2003”. Voici donc une vidéo sur l’école en question :

 

Déjà 4 remarques sur cet article

  1. alex dit :

    Quelle mensonge, cette article a du être écrit par un sioniste.

    Je cite : """le Hamas, dont l’objectif est la destruction de l’État d’Israël."""

    Une question: est ce que les resistants francais de la seconde guerre, voulait la destruction de l'allemagne?

  2. BoboSocKiller dit :

    Cher Alex, désolé de te contredire mais lesoufflet a raison. Comme tu pourras le lie dans un article en ligne de l'Express :

    LeHamas est une organisation "…dont la charte fondatrice assigne pour objectif la destruction de l'Etat d'Israël".

    Lesoufflet n'a rien inventé et on ne peut pas le suspecter de "sionisme" pour son affirmation concernant le Hamas. C'est un fait, le Hamas a dans ses gênes le but de détruire l'état juif.

    Quant à l'islamophilie de la mère Aubry, on le savait depuis longtemps avec sa signature de la pétition de Tarik Ramadan, ses piscines réservées aux musulmanes à Lille ou les amitiés de son avocat de mari avec les terroristes islamistes du gang de Roubaix. Par chance, les abrutis socialistes en votant pour Flamby aux primaires nous ont épargné le risque d'avoir cette dégénérée à la tête du pays.

  3. BoboSocKiller dit :

    Je rajoute l'adresse de l'article de l'express pour Alex :

    http://www.lexpress.fr/actualites/2/monde/mechaal

  4. Smallto dit :

    Ah si c est dans l express ….Au fait on parle du meme Israel qui ne veut pas reconnaitre l etat Palestinien?

Laisser un commentaire