Meilleur métier du monde : testeur de prostitués (photos)

testeur_prostituésUn DJ chilien a trouvé un emploi alimentaire assez agréable : il est testeur de prostitués !

 

Jaime Rascone est donc “contrôleur qualité” dans un bordel de Santiago du Chili. La tenancière du lieu, madame Fiorella avait besoin de quelqu’un pour faire passer cet “entretien final” à ses nouvelles recrues.

 

Comme il s’agit d’une loueuse d’escort girls de luxe, le processus de recrutement de Madame Fiorella est assez complexe : après divers entretiens, des tests psychologiques et une cession de photos, six finalistes sont sélectionnées par la maquerelle.

 

C’est là qu’intervient le chanceux Jaime Rascone qui doit pénétrer les six finalistes en une seule journée. Un travail de titan pour un homme sérieux qui ne renâcle pas à la tâche et qui donne tout (mêmes ses fluides…) pour son employeur.

 

Mais ce job est plus compliqué qu’il en a l’air : après avoir forniqué les candidates, Jaime doit rendre un rapport précis où tous les détails des performances des jeunes filles comme les mouvements de hanches et les grognements sont spécifiés.

 

Les autres photos de ce pauvre travailleur en plein labeur ici.

 

testeur_2_putes

 

 

 

 

 

testeur_de_putes

On vous recommande

A propos de l'auteur notre équipe

1 réaction à “Meilleur métier du monde : testeur de prostitués (photos)”

  1. je m'interroge: est ce la même équipe qui commet des articles puants et incendiaires sur la perversité sexuelle de DSK et qui ose dans le même temps nous parler de "pute"?

    Finalement, Audiard avait bien raison: les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnait.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.