Un DJ chilien a trouvé un emploi alimentaire assez agréable : il est testeur de prostitués !
Jaime Rascone est donc “contrôleur qualité” dans un bordel de Santiago du Chili. La tenancière du lieu, madame Fiorella avait besoin de quelqu’un pour faire passer cet “entretien final” à ses nouvelles recrues.
Comme il s’agit d’une loueuse d’escort girls de luxe, le processus de recrutement de Madame Fiorella est assez complexe : après divers entretiens, des tests psychologiques et une cession de photos, six finalistes sont sélectionnées par la maquerelle.
C’est là qu’intervient le chanceux Jaime Rascone qui doit pénétrer les six finalistes en une seule journée. Un travail de titan pour un homme sérieux qui ne renâcle pas à la tâche et qui donne tout (mêmes ses fluides…) pour son employeur.
Mais ce job est plus compliqué qu’il en a l’air : après avoir forniqué les candidates, Jaime doit rendre un rapport précis où tous les détails des performances des jeunes filles comme les mouvements de hanches et les grognements sont spécifiés.
Les autres photos de ce pauvre travailleur en plein labeur ici.
je m'interroge: est ce la même équipe qui commet des articles puants et incendiaires sur la perversité sexuelle de DSK et qui ose dans le même temps nous parler de "pute"?
Finalement, Audiard avait bien raison: les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnait.