Sexe : Carla Bruni, Anne Sinclair, les ex de Laurent Fabius

Carla_Bruni_nue
Une première dame distinguée...

L’histoire du Sofitel aura sûrement évité à Laurent Fabius d’avoir eu des rapports sexuels avec les femmes des deux finalistes de la prochaine présidentielle.

 

On connaissait l’attirance de notre distinguée Première dame pour les beaux mâles (Jagger, Goldman, Arnaud Klarsfeld, Charles Berling, Eric Clapton, Louis Bertignac…) et on savait aussi qu’elle avait même cédé à l’appétissant Laurent Fabius.

 

Ce qu’on ne savait pas, c’est que la femme de Dominique Strauss Kahn, Anne Sinclair, a eu aussi une relation intime avec Laurent Fabius qui aurait donc dû être l’ex des femmes des deux présidentiables de 2012. Ironie, quand tu nous tient !

 

En effet, une biographie sur Anne Sinclair vient de sortir et nous apprend que Fabius a également couché avec Anne Sinclair. Une vraie biographie profonde de journalistes d’investigation qui nous racontent les histoires de fesses de la journalistes et dont la rédaction était prévue de longue date, sortant par coïncidence au moment de l’affaire DSK…

 

Dans Anne Sinclair, femme de tête, dame de coeur (Calmann-Lévy), les journaliste passionnés Alain Hertoghe et Marc Tronchot expliquent donc : “Ces premières amours gardent un goût d’inachevé. Anne s’en consolera. D’autres passeront. Comme Laurent Fabius, avec qui s’improvisera une “amourette” de quelques mois.”

 

Puis, ils citent la femme politique (ou journaliste, on ne sait plus très bien à force de mélanger les genres…) sur cette affaire : “Laurent Fabius était un copain de Sciences-Po… Quand il a été nommé à Matignon [1984], il m’a demandé de venir le voir […]. Il voulait me proposer de m’occuper de son service de presse.”

 

Cette dernière citation prouve s’il en était besoin, la profondeur du travail des journalistes comme celui des politiques dont les motivations dans le choix de leurs collaborateurs ne sont pas forcement là où on les attendrait.

 

La connivence de plus en plus visible (on ne compte plus les couples journaliste/politique) entre politiques et journalistes nous montre que les politiques sont devenus des peoples comme les autres, qu’ils appartiennent maintenant à la classe (caste ?) médiatique où tout le monde couche avec tout le monde.

 

 

 

On vous recommande

A propos de l'auteur lesoufflet

7 réactions à “Sexe : Carla Bruni, Anne Sinclair, les ex de Laurent Fabius”

  1. j'hésite entre la franche hilarité ou bien la demi-molle… En tout cas, voici un article "hottement" documenté. Bravo les gars. Pensez bien à Carla à oualpé le jour où vous irez voter pour l'ordre et la morale.

  2. Moi, j'ai éclaté d'un rire franc et massif en lisant cet article.

    Ceci dit, en lieu et place dudit qui a couché ou découché avec qui, j'aimerais bien savoir qui va accoucher d'un digne programme pour les présidentielles… et si c'est prévu sous péridurale… avec ou sans forceps 🙂

  3. Je ne vois pas ce qu'il y a d'étrange, l'on se marie toujours ou l'on couche selon, avec les gens que l'on fréquente à longueur de journée et de soirée, donc les journalistes se marient ou couchent avec les hommes politiques ou d'autres journalistes. Réfléchissez un peu !

  4. Au premier abord, cette bruni apparait comme une créature cynique et amorale, qui ridiculise le pays qui l'a généreusement accueilli, tout en polluant la société par sa conduite répugnante.

    Au deuxième stade, je crois que la réalité est encore pire.

  5. les "beaux mâles" ? Louis Bertignac ? Il est affreux de chez affreux !!! c plutôt le fait que ce sont des gens connus qui attire ce genre de femme…

  6. C'est pas la première fois qu'on parle des nombreuses relations de la 1ère dame de France, mais sont tendre époux se défend pas trop malsemble t'il!? Les journalistes sont moins loquaces à ce sujet!? Faudra t'il attendre des années pour voir que la presse trouve le courage de parler? comme pour la fille cachée de Mitterand ou les gamines indonésiennes qu'il s'est tapé en compagnie de DSK?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.