Incroyable : son penis arraché par une tondeuse à gazon

bite_coupeEn Malaisie, un ouvrier s’est fait découper le sexe par le tracteur tondeuse de son collègue.

 

Lors de ses heures de travail dans son usine de Pulau Kerengga, ce jeune homme de 27 ans a voulu monter sur le tracteur tondeuse de son collègue pendant que celui-ci le conduisait. Malheureusement pour les bijoux de famille du garçon, son pantalon s’est coincé dans les lames rotatives de l’engin, provoquant d’un même coup sa chute et sa douloureuse castration.

 

Le conducteur de l’engin coupeur de pénis s’est exprimé sur l’affaire, expliquant qu’il n’avait réalisé ce qu’il se passait qu’en entendant son collègue hurler. Il a ensuite appelé les secours qui ont conduit l’homme à l’hôpital où une greffe a pu être effectuée même si l’on ignore toujours si elle tiendra (la greffe, bien sûr…).

 

“Nous sommes toujours en attente des résultats”, a déclaré la mère de la victime (qui souhaite garder l’anonymat, et on le comprend) avant de préciser qu’elle allait porter plainte contre l’usine de son fils.

 

Une histoire tranchante…

 

 

 

 

On vous recommande

A propos de l'auteur sachab (24actu)

2 réactions à “Incroyable : son penis arraché par une tondeuse à gazon”

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.