Il veut changer son caca en or et brûle son appartement

gros_cacaUn irlandais a allumé un incendie dans son propre appartement après avoir mis le feu à ses excréments car il pensait que l’opération les transformerait en or.

 

Très belle expérience d’alchimie venu d’Irlande : ceux qui pensaient qu’il fallait du plomb et des incantations magiques pour fabriquer de l’or n’avaient rien compris. Il suffit, en fait, d’un peu de caca et d’une allumette.

 

Paul Moran a donc décidé de bruler ses colombins pour en faire de l’or. Logique !! Il a ainsi mis son étron dans un chauffage électrique, ce qui a déclenché un incendie dans tous l’immeuble. L’expérience  aura causé pour 3000 livres sterling (environ 3500 euros) de dégâts et, plus surprenant, n’aura pas produit la moindre particule d’or comme l’a expliqué le juge chargé du cas Paul Moran : “Une expérience intéressante mais vouée à l’échec”.

 

D’après son avocat, Paul Moran, âgé de 30 ans, est un homme disposant d’une intelligence hors norme (ah bon ?!?!) mais consommant également quelques drogues (ah, d’accord !!…) qui lui causent des problèmes de comportement.

 

Si le juge a estimé qu’il ne présentait pas “un risque sérieux de mise en danger d’autrui”, il l’a tout de même condamné à une peine de 3 mois de prison avec 12 mois en liberté conditionnelle, selon le Belfast Telegraph.

 

Si l’argent n’a pas d’odeur, il n’en est visiblement pas de même pour l’or…

 

 

On vous recommande

A propos de l'auteur sachab (24actu)

2 réactions à “Il veut changer son caca en or et brûle son appartement”

  1. c'est quoi ce journalist foireu les 3 mois c'ests ferme ou pas ? bidon l'article si c'est pas biien détailler;….

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.