/>

Elle arrache les testicules de son homme avec ses dents

Rédigé par sachab (24actu) le 31 octobre 2011.

En Angleterre, une femme a mordu les testicules de son partenaire au point de les lui arracher. Elle risque 5 ans de prison.
maria_tropp

La croqueuse de boules arrive au tribunal pour son procès.

En Angleterre, une femme a mordu les testicules de son partenaire au point de les lui arracher. Elle risque 5 ans de prison.

 

En février, Maria Topp, une britannique de 44 ans et son compagnon depuis 5 ans se sont violemment disputés alors qu’ils étaient ivres. La femme a fini par mordre les testicules de son homme si fort qu’elles se sont désolidarisées du corps. Maria est passée au tribunal pour avoir causé des blessures graves intentionnellement. Elle a plaidé coupable.

 

La victime, un DJ de 45 ans, a appelé les urgences pour expliquer son sort. La douleur était tellement violente (tu m’étonnes !!) que les opérateurs téléphoniques n’ont d’abord rien compris à l’appel du pauvre monsieur qui a eu besoin d’une lourde opération chirurgicale pour se faire greffer son propre zizi.

 

L’avocat de la victime parle d’une blessure très grave au scrotum. Il a expliqué que la défense mentait en prétendant avoir arraché les testicules avec les mains alors que la police scientifique a démontré qu’il s’agissait bien d’une agression à la dent.

 

Apparemment, la femme n’a que très peu de souvenirs de cet excès de gourmandise.

 

Le juge chargé de l’affaire a rappelé que les rapports du couple avaient toujours été conflictuels et que la police avait dû intervenir plusieurs fois durant les 5 années de vie commune. Il s’est finalement adressé à la croqueuse d’hommes (au sens propre…) : “Je n’ai aucune idée de ce que je vais faire de vous.[…] Toutes les options sont ouvertes, ce qui inclue vous enfermer.”

 

Le jugement définitif devrait être rendu le 11 novembre.

 

Une histoire à se bouffer les couilles…

 

 

 

 

Laisser un commentaire