Sa prostituée se transforme en âne, il en tombe amoureux

sodomie_aneAu Zimbabwe, un homme s’est fait surprendre en train de sodomiser un âne. Il a expliqué à la police qu’il s’agissait en fait d’une prostituée qu’il avait ramenée chez lui, qui s’était ensuite transformée en âne et dont il était tombé follement amoureux.

 

Sunday Moyo est un jeune zimbabwéen âgé de 28 ans qui s’est fait arrêter à Zvishavane, à environ 300 km au sud d’Harare, après s’être fait remarquer lors d’une séance de sexe avec un âne.

 

Si le tribunal a condamné l’homme pour zoophilie et a exigé un traitement psychiatrique, Sunday Moyo a une toute autre version des faits.

 

Le garçon a ainsi expliqué qu’il avait ramené chez lui, contre 25 dollars, une prostituée rencontrée dans un bar. Selon lui, la femme se serait transformée en âne ce qui ne l’a pas empêché de tomber  “sérieusement amoureux” de l’animal.

 

Visiblement perturbé, l’homme a ainsi déclaré au tribunal : “Je crois que je suis aussi un âne. Je ne sais pas ce qui s’est passé quand j’ai quitté le bar, mais je suis sérieusement amoureux de l’âne”.

 

Après les gangs de violeuses voleuses de sperme au Zimbabwe, on commence à se poser des questions sur les liens entre comportements sexuels et magie dans cet étrange pays…

 

 

 

 

On vous recommande

A propos de l'auteur sachab (24actu)

1 réaction à “Sa prostituée se transforme en âne, il en tombe amoureux”

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.