/>

Kate Middleton de nouveau enceinte après sa fausse couche

Rédigé par sachab (24actu) le 04 novembre 2011.

D'après Voici, Kate Middleton serait encore enceinte. Une bonne nouvelle pour l'Angleterre après la fausse couche de la jeune femme annoncée par le magazine Glamour en juillet.

kate-middleton-culotte-sexy-trashD’après Voici, Kate Middleton serait encore enceinte. Une bonne nouvelle pour l’Angleterre après la fausse couche de la jeune femme annoncée par le magazine Glamour en juillet.

 

Après les rumeurs d’une fausse couche lancées en juillet par le magazine anglo-saxon Globe et relayées en France par Glamour, et alors qu’elle doit faire face aux déboires de son jeune frère, qui a posé nu et complétement ivre, Kate Middleton semble voir enfin la lumière au bout du tunnel.

 

En effet, l’héritier tant attendu du trône d’Angleterre serait déjà dans son ventre. C’est ce que révèle aujourd’hui Voici, en se basant sur une analyse approximative des tabloïds anglais.

 

Ainsi, lors d’une visite officielle avec son mari, le Prince William d’Angleterre, la nouvelle coqueluche des britanniques et des médias de toute la planète a refusé de manger un gâteau à la cacahuète. Il n’en fallu pas plus pour que la presse anglaise annonce fièrement la grossesse de la belle. Car au Royaume-Uni, les médecins encouragent les femmes enceintes à ne pas consommer d’arachides.

 

Si la preuve parait légère pour nous, les anglais sont désormais persuadés que la petite graine royale de William grandit dans le bedon de sa dulcinée.

 

Affaire à suivre…

 

 

Laisser un commentaire