A 5 ans, elle doit faire des photos érotiques de sa mère (vidéo)

carla-sarkozy-et-giuliaUn reportage diffusé sur Direct 8 montre une maman particulière qui se fait photographier dans des tenues et des poses sexuelles par sa fillette de 5 ans. Une vidéo consternante…

 

Quand le sexe est considéré comme une banale marchandise, on en arrive à ce genre de situation hallucinante : elle fait participer sa fille de 5 ans à ses séances photo cochonnes et visiblement, elle est très fière de mettre le pied à l’étrier de sa petite.

 

Comme d’habitude en terme de racolage, c’est la chaine Direct 8 qui a filmé cette famille sordide et qui l’a présentée dans un numéro de son émission “A chacun son histoire”.

 

C’est l’histoire de Sandra, qui assume “travailler dans le monde de la nuit et du sexe” (comprendra qui voudra…). Elle assume surtout sa relation particulière avec sa fille qu’elle n’hésite pas à solliciter pour lui demander de la photographier en lingerie fine, les jambes écartées et faisant un doigt d’honneur…

 

La mère poule s’explique ainsi : “Je sais que ma fille adore prendre des photos. Je dis Shayna est-ce que tu peux rendre un petit service à maman? Est-ce que tu peux prendre maman en photos?”.

 

Enfin, cette maman pas comme les autres s’extasie (comme les autres) devant les talents de sa petite : “Elle a géré, elle a cadré. Elle a tué, j’adore.”

 

No comment !

 

On vous recommande

A propos de l'auteur sachab (24actu)

1 réaction à “A 5 ans, elle doit faire des photos érotiques de sa mère (vidéo)”

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.