Johnny Depp : pour l’argent, il abandonne sa famille (vidéo)

vanessa paradis_cocueLes rapports de la star mondiale Johnny Depp avec l’argent semblent ambigües. L’acteur avouait ainsi dernièrement accepter de se faire violer pour subvenir aux besoins de ses enfants alors qu’il a décidé cette semaine d’abandonner sa petite famille pour éviter de payer trop d’impôts.

 

Il y a quelques semaines, le comédien défrayait la chronique pour ses propos idiots dans une interview avec le magazine Vanity Fair. Il y avait ainsi expliqué se sentir prostitué lors de ses séances photos : « D’une certaine manière, tu as l’impression de te faire violer. » L’acteur expliquait ensuite qu’il acceptait cette situation pour gagner de l’argent afin que ses enfants ne manquent de rien.

 

Cette semaine, la vedette a déclaré qu’il aimait prendre des avions privés pour pouvoir fumer dedans. Un gros caprice de star qui ne colle pas vraiment avec le sacrifice d’un père qui accepte de se faire violer pour ramener à  manger à la maison…

 

Au delà de ces déclarations pitoyables, le beau gosse prouve surtout cette semaine qu’il ne respecte pas tant sa famille que l’argent. En effet, Johnny Depp vient d’annoncer qu’il allait quitter la France où vivent sa femme, Vanessa Paradis et ses enfants afin de ne pas y payer d’impôts. Le bad boy a ainsi déclaré « J’ai quitté la France parce qu’elle voulait un morceau de moi. Ils voulaient que je devienne un résident permanent, a-t-il expliqué au quotidien The Guardian. Ils veulent juste… de l’argent. Je ne suis certainement pas prêt à abandonner ma citoyenneté américaine. »

 

Il estime se prostituer quand il fait des photos (le pauvre) mais il explique qu’il le fait pour ses enfants. D’ailleurs il veut tellement leur bien qu’il les abandonne pour économiser de l’argent…

 

Pourtant, entre les rumeurs sur ses problèmes d’alcool et ses écarts de conduite extraconjugales (il aurait trompé plusieurs fois sa femme, voir ici ou ici), le problème fiscal pourrait bien n’être qu’un prétexte pour cacher un drame plus profond et une rupture définitive avec Vanessa Paradis.

 

Petite illustration avec la vidéo tournée le mois dernier d’un Johnny Depp ivre mort qui n’a rien d’un père de famille exemplaire :

 

On vous recommande

A propos de l'auteur sachab (24actu)

1 réaction à “Johnny Depp : pour l’argent, il abandonne sa famille (vidéo)”

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.