Ricky Martin communautariste : plus gay que patriote

ricky_martinsLe chanteur latino Ricky Martin va changer de nationalité pour pouvoir épouser son compagnon. Quand une communauté organisée autour des préférences sexuelles est privilégiée à la Nation…

 

Ricky Martin a donc accédé à la nationalité espagnole dans le seul but de pouvoir épouser son amoureux, le financier Carlos González Abella, avec qui il a adopté des jumeaux en 2008.

 

De la bouche même de la star, cette accès à la nationalité espagnole permet de “reconnaître le travail du gouvernement de José Luis Zapatero en matière de défense de droits des gays”.

 

En gros, apatride, le chanteur se définit uniquement par sa préférence sexuelle. Une forme de communautarisme de plus en plus fréquente qui menace peu à peu le patriotisme, la nation, les états et qui favorisent donc le marché et l’avènement du libéralisme sauvage sous couvert de tolérance. Mais chut, il est interdit d’en parler…

 

On vous recommande

A propos de l'auteur lesoufflet

5 réactions à “Ricky Martin communautariste : plus gay que patriote”

  1. Ah, d'accord. Donc changer de nationalité parce que le pays dans lequel on est citoyen nous interdit l'égalité, c'est être communautariste. Et à côté de ça, être patriote, ça ne l'est pas. Bien sûr.

    Enfin vu la teneur générale de vos articles, j'imagine que vous êtes communautariste aussi, puisque vous semblez revendiquer fièrement votre appartenance à la catégorie de cons.

  2. Entierrement d'accord avec toi, Pierre!!!

    Et ca rime à quoi: chut il est interdis d 'en paler, vous le faites déjà.

  3. Il est grave le garçon, a t'il signé?

    Il confond patriotisme et obscurantisme….et ne connait surtout rien de l'Amour.

  4. Les plus homophobes parmi les hommes sont souvent des homos qui se cachent, et qui ont tellement peur qu'on les découvre, qu'ils se sentent obligés d'étaler le plus possible leur haine, espérant ainsi tromper les idiots.

    Et habituellement leur homophobie est corollaire à leur xénophobie, leur misogynie, leur racisme, etc.

    Ce triste individu se reconnaîtra sans doute.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.