/>

PS : Chevènement dans un logement social !!!

Rédigé par lesoufflet le 10 novembre 2011.

L'ancien camarade socialiste Jean-Pierre Chevènement, le noble défenseur de la République, s'est fait épingler car il squatte un logement social. Quand la gauche donne des leçons...

Arnaud_Montebourg_Jean_Pierre_ChevenementL’ancien camarade socialiste Jean-Pierre Chevènement, le noble défenseur de la République, s’est fait épingler car il squatte un logement social. Quand la gauche donne des leçons…

 

Pour 1200 euros par mois, Jean-Pierre Chevènement bénéficie d’un logement social  de 120 m2 en plein 5e arrondissement de Paris. Une location dans un quartier chic parisien qui couterait environ le double pour quiconque ne bénéficie pas d’un tel privilège.

 

Et visiblement, cet abus honteux ne semble pas perturber l’homme politique qui veut absolument rester à sa place sous prétexte que sa situation est légale. Une belle leçon de civisme…

 

Au passage de cette histoire choquante, on remarque l’élégance de la clique socialiste qui avait enfoui longuement cette affaire et qui l’a ressortie publiquement, comme par hasard, seulement trois jours après la candidature aux présidentielle de l’homme qui pourrait faire de l’ombre au Parti socialiste, comme l’a dénoncé le Ché lui-même, visant le  président socialiste de la Régie Immobilière de la Ville de Paris (RIVP), Pierre Aidenbaum: “Je suis candidat à l’élection présidentielle depuis 3 jours, et ces ragots ressortent!”

 

Une histoire peu glorieuse pour tous ses protagonistes…

 

 

 

 

 

Déjà 3 remarques sur cet article

  1. Thriller dit :

    Jean-Pierre est revenu d'entre les morts déjà une fois pour évicer le PS du premier tour d'élections présidentielles. Maintenant, il revient pour sauver la gauche et achever de détruire l'idée européenne. Face à un tel trublion, la République peut bien accorder un logement social à ce pauvrrrrre Chevènement.

    C'est Hollande qui doit être content, mordu au Centre par Bayrou, attaqué sur sa gauche par Melenchon, faché à mort avec les Verts à cause du nucléaire et maintenant menacé par Chevénement qui va raffler les voix des anti-européens et souverainistes de tous poils, décidement, le candidat normal n'a pas de chance.

    Mais que va-t-il rester a François Hollande, son slip ?

  2. Henri dit :

    Un logement social à 1200 euros pas mois ? c'est pas pour les smicars de toute façon !

  3. denis dit :

    Rappelez moi où crèchent les Chirac en ce moment??

Laisser un commentaire