/>

Proxénétisme : le PS pouvait-il ignorer la vie cachée de DSK ?

Rédigé par lateigne (24actu) le 16 novembre 2011.

Les révélations sordides se suivent et se ressemblent concernant la vie sexuelle cachée et tarifée de Dominique Strauss-Kahn. De scandales en scandales les Français découvrent que derrière le politicien star du parti socialiste se cachait un pervers qui assumait ses frasques sans grande discrétion. Ses camarades socialistes pouvaient-ils ignorer sa double-vie ?

Après le viol du Sofitel de New York (dont DSK n’a jamais été blanchi, loin de là, contrairement à ce qu’il affirme). Après l’affaire Tristane Banon (pour laquelle la justice française a reconnu une agression sexuelle). Après les parties fines et le réseau de proxénétisme entre la Belgique, la France et Washington. On découvre aujourd’hui grâce à des écoutes téléphoniques que l’une des prostituées du réseau aurait été sexuellement violentée par l’ancien patron du FMI.

Qui peut croire que les éléphants du parti socialiste, à commencer par son alliée Martine Aubry ou le désormais hollandais Pierre Moscovici (dont les noms apparaissent dans l’enquête pour proxénétisme suite à des SMS les mentionnant envoyés par DSK), pouvaient ignorer l’appétence sexuelle hors du commun de Dominique Strauss-Kahn ?

Les frasques sexuelles de DSK ne semblent pas dater d’hier et il est fortement improbable que DSK, qui prenait manifestement peu de soins à cacher son style de vie “libertin” (du moins tant que les dames étaient consentantes), ait pu passer pour un perdreau de l’année ou un mari fidèle dans les rangs socialistes.

Pourquoi alors n’avoir rien dit ? Pas à la justice bien sûr (hormis pour ceux qui comme François Hollande avaient été informés de l’agression de Tristane Banon), mais entre socialistes pour évoquer l’inévitable crash politique de DSK ? Comment pouvaient-ils s’imaginer que les moeurs de DSK passeraient inaperçues au cours d’une campagne présidentielle ?

Pire, comment ont-ils pu s’imaginer qu’un homme aux prises avec de tels démons pourrait représenter la France et être crédible face à des dirigeants étrnagers qui n’auraient pas trop à se creuser la tête pour le faire tomber dans des pièges et ainsi affaiblir la position de la France ?

Déjà 10 remarques sur cet article

  1. SANSON dit :

    Pire, comment ont-ils pu s’imaginer qu’un homme aux prises avec de tels démons pourrait représenter la France et être crédible face à des dirigeants étrnagers qui n’auraient pas trop à se creuser la tête pour le faire tomber dans des pièges et ainsi affaiblir la position de la France ?

    Mais tout simplement parce que ce parti prend les français pour pire que des veaux comme disait le Général, pour des cons et les autres dirigeants pour des pervers comme leur candidat favori à la primaire qui devait gagner la présidentielle !

    Nos ancètres coupaient la tête des nobles et bourgeois et la planter au bout d'une pique, c'est affreusement barbare et il est impossible de reprendre les supplices place de Grève à Paris, il reste la presse quand elle se met de notre côté pour éclabousser ces vieux Monsieur en costume cravate qui font de belles manières en public, qui occupent des postes prestigieux, discours comme des êtres supers intelligents qu'une grande partie des français ne pige même pas et en secret (enfin pas pour tout le monde, tout le parti PS savait) se tape des putes (courant même chez les prolos), viole (interdit en France), fréquente des milieux de proxénitisme (interdit en France) etc…

  2. JOSIE24 dit :

    Comment sa femme pouvait-elle ne rien savoir de cette "double vie" ? Laisser faire et le soutenir dans ses ambitions présidentielles/une vie publique ?

  3. jcb dit :

    LATEIGNE vous portez bien votre nom…..heureusement qu'il existe des lois pour se protéger de gens comme vous, mais c'est vrai vous ne craignez pas les lois puisque vous êtes juge à la place des juges et que vous vous permettez d'interpréter les décisions de justice au gré de vos opinions politiques.

  4. denis dit :

    et étant donné où se trouve planquer le serveur qui héberge ce site, nos joyeux drilles peuvent se permettent de dire tout et n'importe quoi bien à l'abri de la diffamation. Bravo les gars…

    Tiens d'ailleurs, juste pour info, le site ne comporte aucune mentions légales ce qui est limite hors la loi en France. Peut être qu'aux US, ils sont moins tatillons sur ce plan là.

  5. triton dit :

    comme quoi, il reste encore d'indéfectibles supports pour DSK ici, denis et jcb…

    la liberté d'expression, la présomption d'innocence; chacun trouvera chaussure a son pied.

    et en france, chacun sait que ces deux principes sont illusoires…

    mais vous êtes mignons vous deux, à défendre l'indéfendable, que son plus grand soutien michelle sabban n'ose même plus faire..

    vous seriez même amusants si l'on ne sentait transpirer la mauvaise odeur de censure..

    mais puisque vous vous targuez de vouloir faire respecter la LOI, avec DSK, vous allez être servi ! et sur 2 continents, voila de quoi vous contenter non?

    en tout cas, moi je jubile…

    et sa pseudo maladie la, pour se deresponsabiliser da

  6. denis dit :

    comme je l'ai déjà dit plusieurs fois ici (je commence à en avoir marre) je ne défend pas DSK, qui est pour moi un expert en perversions maladives.

    Seulement, je commence à en avoir ras le bol de lire des âneries débiles sur son compte. Rien que le titre en lui même est extrêmement tendancieux. Si on lit vite ce qu'il y a d'écrit, on pourrait comprendre que DSK est un proxénète ou à a faire avec les milieux du proxénétisme. Insinuation débile qui reviendrait à dire que tous les hommes fréquentant des prostituées seraient eux même des proxénètes. Si DSK est un malade, que dire des responsables d'Eiffage qui ont fournit les filles…

    Ensuite, je me suis déjà insurgé sur un autre cas sous-traité par rapport à l'affaire du Perv, celui aussi pervers de George Tron qui n'a fait l'objet que d'un petit article sur 24heuresactu en mai dernier, alors que ce type (qui a exercé des pressions sur sa victime afin qu'elle ne porte pas plainte pour agression sexuelle) est toujours député maire de Draveil.

    Et j'attends toujours de la part de l'équipe de ce site qu'il soutienne publiquement Lucile Mignon dans sa plainte pour harcèlement moral contre cet ancien du gouvernement Sarkozy.

  7. ERTY dit :

    Le Perv. Le mot trouvé par les Américains était parfait. Ce type est grillé partout dans le monde. Plus un seul lieu où il puisse se présenter à une fonction supérieure. Cramé, carbonisé, atomisé.

    Et c'est tant mieux.

  8. DSK dit :

    il a bien salit la france, il est devenu pathétique

    il a trahit ses principes de moralité

    oublions le et pour toujours

  9. dominique dit :

    DSK est diabolique regarder sur le net tous les sites qui parlent du KOWEIT GATE.

  10. Arthur Rhein dit :

    La religion juive permet et accepte ce genre de comportement. pour les épouses c'est tout à fait normal. "er mues s'güele shone"

Laisser un commentaire