/>

Buzz vidéo : l’après nucléaire selon la gauche

Rédigé par notre équipe le 17 novembre 2011.

Petit voyage dans le monde parfait de l’après nucléaire que nous concoctent écologistes et socialistes. Emissions de gaz carbone multipliées par deux. Factures électriques qui explosent. Un million d’emplois sacrifiés. Dépenses publiques à gogo… Le tout résumé dans une petite vidéo hilarante de moins d’une minute.

C’est le buzz du moment dans la droitosphère. Une publicité américaine pour une voiture électrique détournée… mais qui nous rappelle étrangement l’enfer écologique que nous prépare la gauche.

Entre l’impact environnemental, le séisme économique et social et la gabegie de dépenses publiques (à l’heure où la France est au bord de la faillite), le projet écologiste -partiellement repris par les socialistes qui ont fait le choix de sacrifier la compétitivité de l’économie française sur l’autel d’accords politiciens- de sortie du nucléaire est une catastrophe nationale.

 

 

Sortir du nucléaire, êtes-vous prêt ? by Demain_la_gauche

Déjà 2 remarques sur cet article

  1. MCPN dit :

    S'il faut remettre au travail 2,5 millions de chômeurs, rouler électrique, comment vont-ils faire pour produire l'énergie électrique nécessaire ? Et tous ceux qui remplacent leur combustible de chauffage par des PAC économiques propres et sans entretien.

    Des moyens alternatifs progressent mais bien loin d'être opérationnels et compétitifs. Il serait plus sage de retarder de 10années la décision d'interrompre nos centrales et d’en construire modérément.

    Le nucléaire est-il dangereux. Si vous aviez une voiture dangereuse, rouleriez-vous jusqu’en 2020 avec ?

    Croire que l'on peut faire d'énormes économies en améliorant l'isolation des bâtiments se trompent. 75% de l'énergie est consommée dans l'industrie+tertiaire et transports électriques (SNCF+RATP+TRAM).

    L'Allemagne est-elle en pointe écolo : non ; se remettre au charbon dit "propre" et produire des voitures puissantes n'est pas une référence.

    Et quand je lis des posts d’écolos qui ne savent pas la différence entre une puissance et une énergie…çà craint mais parait-ils qu'ils savent ce qu'est le MOX.

    La machine à perdre est bien lancée.

  2. denis dit :

    une bonne tranche de pub pour assoir ses bons arguments au populo, y'a que ça de vrai.

    "la sortie du nucléaire" est actuellement le seul message que la droite veut faire passer pour critiquer la gauche? C'est dire si ils sont salement à court d'argument à l'UMP (et au FN aussi surement).

Laisser un commentaire