/>

On retrouve un obus coincé dans son anus !

Rédigé par sachab (24actu) le 18 novembre 2011.

Un Croate s'est fait hospitaliser pour se faire retirer de l'anus un... obus antiaérien ! Selon la presse locale, l'homme se serait servi de la munition comme d'un sex toy...

sex-toy-star-warsUn Croate s’est fait hospitaliser pour se faire retirer de l’anus un… obus antiaérien ! Selon la presse locale, l’homme se serait servi de la munition comme d’un sex toy…

 

L’obus antiaérien serait donc une relique de la guerre en ex-Yougoslavie dont les territoires concernés sont encore recouverts de nombreuses armes et munitions qui trainent ici et là.

 

Âgé de 50 ans, l’homme s’est donc fourré l’obus d’un calibre de 20 mm et long de 11 centimètres dans l’arrière train. Avec le phénomène de succion de l’anus, l’objet est resté coincé. Un problème habituel pour les urgentistes souvent confrontés à ce genre de cas délicat. Mais la nature guerrière de l’objet en question en fait quand même un incroyable fait divers.

 

Cerise sur le gâteau, l’homme pourrait être interpellé par la police pour recèle d’arme, a expliqué un membre de l’unité anti-explosifs de la police croate.

 

Voir la photo hallucinante de la radio du pervers avec l’obus coincé dans son anus ici.

Laisser un commentaire