/>

Une sextape de DSK dans la presse : Anne Sinclair divorcera

Rédigé par myriamb le 18 novembre 2011.

VSD a tiré un SCUD en direction du couple Anne-Sinclair/DSK et qui a touché l’ancienne journaliste en plein coeur. Il paraitrait en effet que les enquêteurs auraient mis la main sur une sextape de DSK en compagnie d’un officier de police filmée par le téléphone portable de ce dernier pendant une partie fine à plusieurs.

Durant cet enregistrement, les écoutes judiciaires ont permis de saisir une conversation qui confirme l’existence d’ébats sexuels tarifés organisés autour de l’ancien directeur du FMI, alors encore en fonction. Ces enregistrements dateraient de la mi-mai, période où de nombre de “secrétaires” d’Eiffage étaient venues “visiter” les bureaux de DSK.

Lors de cette vidéo, on entend d’ailleurs le commissaire de police demander à DSK de ne pas “l’oublier” lorsqu’il sera Président de la République. Le socialiste aurait d’ailleurs rigolé et confirmé qu’il garderait de bons souvenirs ensemble et qu’il lui en serait redevable par la suite…

D’après un journaliste du Nouvel Obs proche d’Anne Sinclair, cette dernière lui a déjà fait savoir qu’il devra rembourser la famille Sinclair des frais d’avocats qui ont sérieusement amputé la fortune familiale et que si une vidéo ou un son enregistré sortait dans la presse, c’était le divorce illico presto. Anne Sinclair ne parlerait presque plus à son mari depuis quelques jours.

D’autres confrères journalistes ont d’ailleurs écrit qu’Anne Sinclair était en train d’écrire un livre sur l’affaire.

Déjà 9 remarques sur cet article

  1. yeswekahn dit :

    Moi j'aimerais bien savoir comment cette nouvelle est arrivé dans les mains des journalistes d'habitude pour des affaires en cour il n'y a jamais autant de "fuite" de dossier mais apparemment dans cette affaire on a l'impression que c'est fait exprès c'est un vrai scandale ce que les médias publient sur eux mais bon sang qu'ont leur fiche la paix une bonne fois pour toute!

  2. yeswekahn dit :

    Il paraît que c'est pas bien de voter FN.

  3. Dominique dit :

    Le secret de l'instruction ne semble plus respecté. Les policiers qui balancent des informations (vraies ou fausses) et les journaux qui les publient sans pouvoir les vérifier devraient être sévèrement sanctionnés.

  4. mdr dit :

    pk le FN ce serait mieux?rien a se reprocher ?t sur?lol ps ump fn pc ecolo tous des pourris grisé par le pouvoir et le fric aucune personne ne fait ca par passion!pour aider la france et surtout les FRANCAIS.Ils n'agissent que par interet completement egoiste et apparement c'est le sport national en France

  5. Nick dit :

    C'est plus des fuites, c'est une voie, d'eau, le bateau coule! Plus sérieusement: 1. tous ceux qui aujourd'hui réclament des sanctions couinent nettement quand il s'agit de fuites du canard, comme les affaires Chirac et autre!!!! 2. les policiers ripoux copains de l'obsédé de première classe ont tellement exagéré, que c'est peut être le moment de vider un peu le pus, non?

  6. Rodrigo dit :

    Compétition pour la filme DXK.

  7. Albie dit :

    Les langues se délient et les 'preuves' apparaissent maintenant dans les journaux pour la simple et bonne raison que maintenant c'est possible de le faire sans encourir de gros problemes.

    Auparavant avant l'affaire nafissatou, Ca aurait été bcp plus dangereux de le faire (procès contre journaux pour diffamation, scandales, sans oublier les copinages politiques journalistes dans certains cas qui 'protège').

    Ce que faisait DSK était su et connu par toute la classe politique et bcp de journalistes. La réputation de prédateur sexuel de DSK n'était déjà plus à faire AVANT meme l'histoire nafissatou..! Même après du grand public, manquait juste un procès…

    Les "ptites preuves" dormaient tranquillement dans un tiroir en attendant de pouvoir etre sorties le cas échéant, maintenant c'est la course au révélations dans les journaux

    Mais c'est franchement hypocrite…

    et dire qu'on a essayé de nous le vendre comme président comme si de rien n'était… un violeur récidiviste.. quelle honte

  8. emile pied dit :

    Tout ce qu on peut dire c est que les frais d avocat seront largement remboursé au centuple avec le bestseller que sera le livre d Anne Sinclair .Jamais un bouquin n aura bénéficié d autant de publicité ! Anne Sinclair fera meme du benefice !Elle pourra meme racheter son tableau .

  9. RPZSHAKI dit :

    NEED VIDEO PLZ DE DSK X NEEEED il m'excite trop ce type jveuh voir sont ZIZI §

Laisser un commentaire