/>

DSK et François Mitterrand : touristes sexuels en Indonésie ?

Rédigé par lateigne (24actu) le 19 novembre 2011.

A chaque jour son lot de révélations scabreuses sur les errances sexuelles de Dominique Strauss-Kahn. Un article du Nouvel Obs (naguère si complaisant avec l’idole déchue du socialisme), relate le témoignage de l’entrepreneur Lillois et compagnon de partouzes de DSK, Fabrice Paszkowski, selon lequel Dominique Strauss-Kahn et François Mitterrand se seraient faits livrer des jeunes femmes lors d’un voyage en Indonésie.

Délire mythomane ou tourisme sexuel d’un genre nouveau ? En tout cas, selon Fabrice Paszkowski, fidèle des escapades libertines de DSK, l’ancien patron du FMI aurait profité avec l’ancien président de cadeaux en nature lors d’un voyage en Indonésie.

Selon l’article du Nouvel Obs,  Fabrice Paszkowski aurait raconté “d’incroyables anecdotes comme ce voyage en Indonésie, où Dominique Strauss-Kahn et François Mitterrand se seraient vu offrir les services de douces jeunes femmes et – contrairement à Lionel Jospin – en auraient bien profité.”

On saluera au passage la tempérance sexuelle de Lionel Jospin qui ne s’est pas joint aux agapes socialistes de messieurs Mitterrand et Strauss-Kahn. Et de se poser quelques questions. De quand daterait ce fameux voyage ? Quel titre avait alors DSK auprès de François Mitterrand ? A quel effet aurait-on offert des prostituées au président de la République ?

Si ces accusations, qui sont difficilement prouvables, ont un commencement de vérité, ce voyage ne peut être que la visite d’Etat effectuée en Indonésie par François Mitterrand en 1986. Il n’est toutefois pas prouvé que DSK, qui était alors l’un des responsables du parti socialiste, ait participé à ce voyage.

Déjà 8 remarques sur cet article

  1. selene dit :

    Tant que les gogos le croiront, ces journaux, visiblement aux abois, continueront à avancer n'importe quoi!

    Quel ménage à faire dans ce petit monde pourri jusqu'à la moelle! Bien entendu, aucune preuve (pas plus que n'existe de preuve à propos de tout ce qui est reproché à M Strauss Kahn).

    En 1986? Mais qui peut croire cela? DSK était un simple député de base à l'époque, commission des affaires étrangères seulement en 1987, ministre seulement en 1991…Comme si ce monsieur Pakowski pouvait avoir une quelconque crédibilité. Nous entrons, à accorder autant d'importance à des ragots, dans une spirale de folie et de manipulation médiatique digne de temps honnis. Ouvrons les yeux, et rapidement!

  2. sandra203 dit :

    voir la photo de François Mitterand c'est insultant son épouse étant à l 'hopital elle va très mal selon ses enfants.

  3. yeswekahn dit :

    Mais le pire c'est que les médias croient vraiment aux conneries de cet homme! Et lui par-contre on lui dit pas d'allé se faire soigné non c'est toujours sur le même que les gens s'acharnent mais qu'ils continuent si ils veulent mais ils vont vite le regretté comme le Figaro!

  4. san dit :

    MME Mitterand est hospitalisé et on parle encore de sexe pour un homme qui est mort et enterré" on va ou?

    à croire que la presse focalise que sur ce sujet et la crise?on en parle même pas;

    c'est nauséabonde.

  5. […] the original post: DSK et François Mitterrand : touristes sexuels en Indonésie ? – 24heuresactu.com © 2011 nafissatoudiallo.com Automated WordPress BlogsPowered by CTR […]

  6. Schlomo dit :

    A priori on voit pas pourquoi ce Paszkovsci aurait inventé des histoires? Ou ce serait DSQ qui lui aurait raconté des bobards au départ?

    Mais à voir les réactions des éternels défenseurs de leur messie, je pense que tout ça doit être vrai, ils mentent comme ils respirent: "pas plus que n’existe de preuve à propos de tout ce qui est reproché à M Strauss Kahn" 😮 On croit rêver!! Alors s'ils nient à propos de cette petite partie avec des fillettes, c'est que ça doit être vrai!

    Et la réputation de Mitterand n'est pas à refaire dans ce domaine, ce n'est pas sa pauvre épouse que certains font semblant de défendre ici, et qui en a bien souffert elle même qui démentira!

    Quant à parler de la crise, parlons en! N'était-ce pas ce même DSK qui était directeur du FMI toutes ces années? Et il n'a rien vu venir? Pas trop fut fut, il était plus doué pour causer et pour s'amuser avec ces dames, alors?

  7. Simone dit :

    Incroyable cet article signé lateigne (24actu) . Faites votre métier de journaliste : enquêtez ! Cet article est écrit au conditionnel et ne fait que poser des questions. Je vous cite M. Lateigne : " De quand daterait ce fameux voyage ? Quel titre avait alors DSK auprès de François Mitterrand ?"

    Vérifiez vos informations au lieu de poser des questions. C'est votre métier non ?

  8. denis dit :

    Dans ce genre d'article "merdeux" tout est dans le point d'interrogation. Où comment pouvoir écrire tout et n'importe quoi en évitant la diffamation.

    J'ai l'impression que les "révélations" scabreuses d'anciens et ex-confidents servent surtout à servir la soupe à une presse de plus en plus avides de sordide. 24heuresactu n'en est évidemment pas exempt, surtout quand il s'agit d'anciens et ex opposants à la droite "sans peur et sans reproches". Lateigne doit bien se gaver en ce moment, c'est la période de la chasse aux socialos.

    Et vu le nombre de questions sans réponses dans cet "article", je repense à la petite phrase de Coluche "quand on n'en sait pas plus que ça, on devrait fermer sa gueule."

Laisser un commentaire