/>

Il injectait du ciment dans les fesses de ses patientes

Rédigé par lesoufflet le 21 novembre 2011.

Un transsexuel qui se faisait passer pour un chirurgien et qui injectait (entre autres) du ciment dans les fesses de ses patientes a été arrêté à Miami pour "exercice illégal de la médecine et atteintes corporelles graves".

ciment_fessesUn transsexuel qui se faisait passer pour un chirurgien et qui injectait (entre autres) du ciment dans les fesses de ses patientes a été arrêté à Miami pour “exercice illégal de la médecine et atteintes corporelles graves”.

 

Oneal Ron Morris est une femme qui est devenue un homme à la suite d’une opération chirurgicale. Depuis un an, la police essaye de l’arrêter car il (elle ?) avait déjà injecté du ciment dans les fesses d’autres femmes en mai 2010.

 

Pour répondre aux demandes de ces femmes qui souhaitaient avoir des fesses plus rebondies, le chirurgien charlatan leur faisait donc des injections de ciment mais aussi d’huile minérale et de produit de colmatage pour les pneus !!

 

Selon les enquêteurs, Oneal Morris serait de bonne foi puisqu’elle (il ?) avait déjà essayé ces injections particulières sur son propre corps. Un (une ?) déjanté(e ?) plus qu’un (une ?) charlatan ? Quoi qu’il en soit, les résultats chirurgicaux sont probants comme le prouvent les photos et la vidéo sur cette affaire…

 

L’accusé(e ?) a finalement été libéré(e ?) sous caution.

 

Toutes les photos et la vidéo exclusive disponibles ici.

Déjà une remarque sur cet article

  1. […] les injections de bétons dans les fesses, voici la sodomie par cube Maggi […]

Laisser un commentaire