/>

Zoo-nécrophilie : il couche avec des cadavres d’animaux

Rédigé par sachab (24actu) le 21 novembre 2011.

Un jeune homme a été arrêté après s'être fait surprendre en train de sodomiser un cerf mort. Visiblement, le garçon était habitué à ce genre de pratiques. Répugnant !

zoonecrophileUn jeune homme a été arrêté après s’être fait surprendre en train de sodomiser un cerf mort. Visiblement, le garçon était habitué à ce genre de pratiques. Répugnant !

 

C’est aux aux États-Unis, dans le Wisconsin, que Brian James Hathaway sévit. Déjà condamné à 18 mois de prison car il avait abattu un cheval réticent qui ne voulait pas se laisser abuser sexuellement (oui oui, on parle bien d’un cheval !!), le jeune homme s’en sort cette fois-ci avec une peine de sursis (15 mois).

 

Après avoir d’abord nié en expliquant qu’il avait seulement nettoyé la carcasse de l’animal, le garçon, de toute évidence perturbé, a fini par avouer. En fait, alors qu’il faisait du vélo, Brian a découvert le cadavre du cerf dans un fossé. Cette vision l’a tellement excité (normal!) qu’il n’a pu s’empêcher de forniquer avec les restes de la bête qu’il avait au préalable trainé dans un bois.

 

Si ce zoo-necrophile (celui qui couche avec des animaux morts, espérons qu’ils ne sont pas si nombreux…) s’en est sorti avec du sursis c’est parce que, cette fois-ci, il n’a pas tué la bête avec laquelle il a couché. En effet, aux États-Unis, le viol d’un animal déjà mort n’est pas reconnu comme un crime.

 

Si on ne peut plus coucher avec le cadavre d’un animal, où va le monde ?

Déjà 76 remarques sur cet article

  1. Chris dit :

    Ca date quand même de 2006…

    • antizoophile dit :

      Comment est ce possible des malade mentaux comme ça?
      Comment ont peut faire ça et rester un être humain?
      En plus j’avais regarder sur internet par curiosité pour voir si s’était vrais des femmes avec des chevaux beurkkk et je suis tombé sur des vidéos qui confirme que ça a l’air vrais … dégoutant!
      Et la je tombe sur cette article qui montre qu’il y’a encore pire.
      Triste monde.

  2. melusine dit :

    PAUVRE CON

  3. valy dit :

    qu'on le pique de suite ce dechets de la vie!

  4. jacky dit :

    Fils de pute!!! Faudrait qu'il se fasse sodomiser par un cheval et qu'il en crève!!

  5. Zhead dit :

    Les commentaires sont pitoyables. Franchement, ce type est un tordu, mais quel mal à forniquer avec un bout de bidoche morte ? Ensuite, 18 mois de prison pour avoir abattu un cheval ???

    Vive la justice américaine !

    Sinon, Jacky, un conseil, va voir un psy !

  6. Chantal (Belgique) dit :

    Zhead, et bien oui, vive la justice américaine qui elle, au moins, punit ceux qui maltraitent les animaux! Encore ce matin, j'ai vu la photo d'un berger allemand à qui des petits connards avaient faits explosés des pétards la gueule et puis, les petits cons qui se servent de chatons comme de balle de base ball ou qui attirent une pauvre chatte sur de l'essence et y mettent le feu ou une pauvre chatte accidentée et dont tout le monde se fout, ou de paisibles chevaux et poneys attaqués et tués dans leur pré alors oui, je suis pour la prison ferme! Et oui, la justice américaine a bien raison d'être sévère! D'ailleurs, ils sont bien plus sévères aussi pour punir les criminels qui s'attaquent aux humains, mineurs ou pas! Pas comme chez nous où on relâche toutes les racailles après 5 minutes! Où on relâche des récidivistes qui bien entendu, à peine sortis, récidivent, etc….

  7. Clem dit :

    Zhead si tu trouve aucun mal a niquer un cerf mort cest toi qui devrait aller voir un psy..

  8. Zhead dit :

    Je me suis mal exprimé : je ne vois pas ce qu'il y a de légalement répréhensible à niquer un bout de bidoche (à moins qu'il y ait attentat à la pudeur ?). Le type s'est fait arrêter pour quel motif ?

    Et oui,18 mois pour avoir tué un cheval, alors qu'un DSK repart tranquille, je dis bravo la justice américaine.

  9. frédér dit :

    "Si ce zoo-necrophile (celui qui couche avec des animaux morts, espérons qu’ils ne sont pas si nombreux…) s’en est sorti avec du sursis c’est parce que, cette fois-ci, il n’a pas tué la bête avec laquelle il a couché. En effet, aux États-Unis, le viol d’un animal déjà mort n’est pas reconnu comme un crime.

    Si on ne peut plus coucher avec le cadavre d’un animal, où va le monde ?"

    Je n'aime pas ce genre de commentaires… Comment peut on dire que violer un animal et le tuer est pire que violer un animal déjà mort ?! Encore heureux que la peine n'était pas la même que lorsqu'il l'a tué !!! Là, le cerf était déjà mort ! Alors oui, c'est répugnant, c'est horrible, moi aussi ça me dégoute, et moi aussi je me demande comment il a pu faire une chose pareille ! Seulement, il est détraqué sexuel, il a clairement quelque chose qui ne va pas chez lui, il n'y peut rien, il n'en est pas responsable… Est ce que ça veut dire qu'il faut le faire quand même ? Non, seulement ça veut dire que c'est pas le fait de le foutre en tôle qui va le gérir de sa (grave) maladie mentale. Et violer un animal mort, même si c'est écoeurant et incompréhensible, c'est moins pire qu'un meurtre : l'animal n'est pas conscient de ce qui lui arrive, il s'en fout, puisqu'il est mort. Donc, même si c'est bien plus écoeurant avec un cadavre, c'est moralement pire avec un vivant, puisque dans le cas d'un vivant, il y a un choc de la part de l'être vivant (car oui les animaux pensent, oui ils peuvent être choqués, oui ils ont une psychologie, c'est pas pour rien qu'un animal trop stressé devient super violent, c'est comme les humains !) tandis que ce n'est pas le cas dans le cas de l'animal mort ! Alors doit on condamner la différence, la maladie mentale, la pathologie, ou doit on condamner le fait de traumatiser autruit ? Le deuxième, naturellement. Dans le premier cas, seul le psychopathe est engagé, dans le deuxième cas, quelqu'un d'autre est engagé, c'est la seule question qu'il faut se poser, aussi horrible soit la chose. C'est bizarre de prendre son pied en se faisant du mal, quelqu'un qui prendrait du pied en se coupant lui même les doigts avec des ciseaux, doit-on le condamner ? Non ! Doit on condamner quelqu'un prend son pied en coupant les doigts des autres ? Oui ! Car dans un cas c'est le seul impliqué, dans l'autre cas, non.

    Après, il y a une autre question : le viol d'un cadavre est il vraiment sans conséquence ? => non : quelqu'un peut tomber dessus et être choqué à vie. De plus, c'est une sorte de profanation que de coucher avec un cadavre, on aime bien avoir la conscience tranquille avant de mourir, même si je serais mort, je n'aimerais pas mourir en me disant qu'un psychopathe va violer mon cadavre par la suite. Seulement je préfère ça (car je ne serais pas conscient) plutot que quelqu'un me viol puis me tue parceque je ne me laisse pas faire. Donc, oui, le meurtre est plus condamnable que le fait d'être détraqué mental.

  10. frédér dit :

    "Comment peut on dire que violer un animal et le tuer est pire que violer un animal déjà mort ?!"

    Pardon, à la relecture, c'est le contraire : "comment peut on dire que violer un animal déjà mort est pire que violer un animal puis le tuer ?!" (je veux dire par là, c'est plus bizarre, mais moins banissable, car moins malveillant)

  11. frédér dit :

    zhead : "Franchement, ce type est un tordu, mais quel mal à forniquer avec un bout de bidoche morte ?" => D'accord.

    "Ensuite, 18 mois de prison pour avoir abattu un cheval ???" => Oui, ça c'est normal. Parceque la vie, c'est sacré, on ne tue pas sur un coup de tête. Tout être vivant, quel qu'il soit, à le droit de vivre, le fait qu'il ne soit pas de notre espèce n'est pas une raison. Alors, je sais ce que tu vas me dire : "oui mais quand tu mange un steack, on a tué une vache pour ça, donc selon ton raisonnement on doit aussi vous emprisonner toi et le boucher". Non, là, c'est autre chose, ce n'est pas gratuit, la nature est malheureusement faite de sorte à ce qu'on doive se manger les uns les autres, à ce que chaque espèce doive provoquer la mort d'individus d'autres espèces, c'est comme ça. Si on ne mange plus de protéines, on tombe peu à peu malades, et on meurt. Tuer un animal pour manger et le tuer pour le plaisir c'est pas pareil. Alors tu vas me dire "oui mais t'es pas réellement obligé, si tu le veut vraiment, tu deviens végétarien !" => Vrai, seulement, les végétariens trouvent leur protéines ailleurs, dans les oeufs par exemple. Un oeuf c'est quoi ? Un début de vie. Quand tu manges un oeuf tu empêche la vie de voir le jour, c'est pareille.

    Bref, tout ça pour dire que oui, tuer un animal juste pour le fun, c'est bel et bien condamnable. On ne joue pas avec la vie et les meurtres.

  12. Antoine dit :

    Frédéric, si on va dans ton sens, on peut trouver des protéines aussi dans autre chose qu'un début de vie animale, demande à un végétalien ce qu'il en pense.

    Bref dans l'principe je comprends ce que dit Zhead.

    Ensuite tuer un cheval, c'est pas forcément le fracasser à coups de batte de base ball, le pousser sur de l'essence puis l'enflammer ou lui mettre des pétards dans les naseaux.

    Lui ça relève pas du sadisme, c'est pas un pauv'con insensible, c'est un mec qui a besoin d'être soigné plutôt que d'être mis en taule, ce qui n'arrangera sans doute pas grand chose une fois qu'il sera sorti. (En plus, ya souvent des souris ou des rats , en taule, amis des animaux, ce n'est pas aider la gent animale que de le laisser les fréquenter ! (Blague à part, ne me frappez pas svp ^^ ) )

  13. laura dit :

    Un bou de bidoche ?? Non c'etait n'etre vivan tout comme toi sauf que celui ci ne tue pas gratuitement contrairemeznt a toi , tu va me dire ke moi osi je tue gratuitement non dsl je ne mange pas de viande ( ni d'oeuf ) on trouve des proteines ailleur que dans les etre vivant donc daccor pour kil soit en taule mais un suivi posy sera bien utile car celui ci riske de recommancer !!

    Pensez un peu : le jour ke tu sera mort tu aimerai bien qu'on abuse de ton corps ?? Ou le jour de la mort de tes parents , enfant qu'un fou les viole ?? Je pense pas donc reflechi avan de parler ,

  14. vincent dit :

    bjr a tous

    moi je dis une chose vivement que Marine passe pour retablir la peine de mort car entre les debilles qui couchent avec des animaux ,les meutres,les violes d'enfants et j'en passe appliqué ou pas cela va j'espere donner a reflechir le monde ne tourne pas rond les enfants c'est une catastrophe ps: ne voyait pas en moi un mec raciste non pas du tout juste un mec qui en a marre de la gauche et la droite

  15. John Duff dit :

    Donc Vincent si un type éligible te sort qu'il va rétablir la peine de mort (et aussi tuer tous les handicapés mentaux parce qu'ils sont bizarres, ou n'importe quoi d'autre), tu vas négliger les autres aspects juste pour flinguer les meurtriers et les violeurs? On est pas sorti…

    Mais oui le monde ne tourne pas rond et si on raisonne comme ça il est pas près de le faire…

    • Remi dit :

      John Duff, alors c est quoi le rapport entre Marine et l exécution des malades mentaux? Explique moi, as tu déjà parle a cette Marine? Tu fais que de regarder ta télé, elle te dit qui est méchant qui est gentil, pour qui voter, bien pour ca qu hollande est passe, je me suis pour aucun partie ni même le fn, mais raconter des conneries non fondées sur une personne qu on ne connait pas du tout, woow c est très réfléchit…

    • cerd dit :

      Ben c’est pas le but de ce site? Promouvoir le FN en balançant des article choc (parfois vieux, modifié voir sans source ou totalement écrit sur un coup de gueule d’une personne choqué par le progressisme) pour attirer les gens et les manipuler facilement?

  16. valou dit :

    C'est un taré, je ne vois pas le plaisir qu'il peut avoir, dans quel monde on vit, des gens comme ca ne merite pas exister!!!! a enfermer à vie.

  17. Marine dit :

    Mais quelle GROS CON !

    Qu'il aille se pendre !!

  18. lol dit :

    Pour l'anecdote, tu peux trouver des cas de femmes et d'animaux aux urgences, demander aux urgentistes, ils en voient de tout.

    Et pourtant, même s'il n'y a pas mort de la bête, ces femmes ne sont pas inquiétés après coup….

    à noter également que c'est peut-être du sursis, mais en france, et je parle pour à peu près son âge, s'il fait ça sur un être humain (une personne) vivant ou non. La sanction est quasi la même parfois mais en ferme. ça c'est vraiment honteux ;).

  19. gilles dit :

    Bravo 100 fois à Frédéric même si je suis un fervent combattant de la cause animale avant toute chose !!

    Une fois mort, il s'en fout le pauvre animal.

    Mais toute atteinte à un animal mort est inhumaine et la condamnation de prison ferme est pleinement justifiée pour moi.

    Pour l'exemple de l'animal déjà mort donc, il ne fait pas grand chose de mal, même si c'est sûr qu'il a des problèmes ce type, mais comme l'explique si bien Frédéric, ce qui est condamnable est l'atteinte à un autre être vivant.

    Et Dieu sait que je suis pro Bardot et pro tolérance zéro pour la souffrance qu'on inflige à autrui (ou à un animal) vivant.

    Mais une fois encore, la "déviance" sexuelle qui ne fait de mal à personne, c'est pas génial rien par rapport à toute atteinte à des humains ou animaux vivants… Ce qui m'ennuie c'est qu'il a fait du mal à un cheval vivant avant et là, je n'accepte PAS DU TOUT.

  20. gilles dit :

    Je voulais dire "toute atteinte à un animal VIVANT est inhumaine" et non "mort"…. désolé pour l'erreur…

  21. gilles dit :

    Je voulais dire "toute atteinte à un animal VIVANT est inhumaine" et non "mort". Désolé pour l'erreur…

  22. Marc Dutroux dit :

    Ah j'ai pas testé le cerf, mais le hérisson … Qu'est ce que ça fait du bien ! ! !

  23. guy-serge brunie dit :

    plus rien m etonne chez l humain apres avoir lu le livre de layatola comeni a la f… ou j etais cadre " nous avions eu deux bombes tout de meme "" bon dans son bouquin tres pipi caca de preceptes de vie quotidienne du musulman musulman a l epoque j avais etait choque par plusieur trucs bb aussi mais faut rien dire …. donc IL EST CONSEILLE DE NE PAS MANGER UNE CHEVRE QUI A ETAIT SODOMISE DE MEME IL EST CONSEILLE DE DEMANDER AU VOISIN AVANT D URINER QUOTIDIENNEMENT CONTRE SONT MUR ET ETC …de ne pas enculer la chevre ou humain de force rien est dit sur cela donc ….idem pour les humains celui qui penetre n est pas homo c est que celui qui est penetre d ou des viols de groupe no comment mais du moment que l on touche les partie sal avec la main gauche la main droite etant reserve au sacre …mais c est l esprit qui est sal alors ….guy-serge brunie

  24. diane lorenzo dit :

    IL EST FACILE DE RECONNAITRE LE NIVEAU D EVOLUTION D UN PAYS A SA MANIERE DE TRAITER SES ANIMAUX ….GANDHI… ce message depace le cote VEGAN mais est universel la ou il y a violance animal il y a violance faite au femmes et violance faite a enfant ……pour ceux qui disent que ce n est que baisser un morceau de viande mort le jour ou il trouveront leur fille leur femme leur mere dans cette etat que diront t il pas grave elle etait morte je ne comprend plus les valeurs actuel tout le monde accepte tout ???????

  25. vins dit :

    c'est de sa faute il a juste un probléme . sa m'énerve les gens comme marine qui veulent retablir la peine de mort personne ne merite la peine de mort au faite je mange que de la viande et du poisson et je le vit très bien

  26. jackye dit :

    personne ne mérite la peine de mort dis tu ""vins"" si un jour tu as un enfant qui se fait enlever violer torturer et tuer crois moi tu changeras d'avis (je ne te le souhaite pas c'est horrible a vivre)quand au sujet essentiel de ce débat bien sur que ce gars il faut l'abattre car un jour il en aura marre des animaux et ce jour là il tuera et violera un enfant ce gars est un montre il y a des malade mentaux partout bien sur il ne faut pas les condamner sur ce critére mais lorsqu'ils en viennent à ce stade il n'y PLUS aucun espoir de les controler moi je suis pour la peine de mort je dis ""tu prends une vie on prend la tienne"" celui qui viole et tue il s'octroie bien le droit d'appliquer la peine de mort non?? alors pourquoi devrions nous le laisser vivre???

  27. Blood dit :

    Ce mec merite de crever comme toutes les ordures qui violent, maltraitent (et j'en passe…) des etres humains ou animaux !

    La peine de mort ne regle pas tous les problemes mais ca fait des tarés de moins à nourrir et loger en taule…

  28. Jambon beurre dit :

    Vos gueules avec vos commentaires complaisants, inutiles et peu instructifs. Prenez l'information comme elle est. Riez en, indignez vous chez vous, peu importe. Ce que vous dites, c'est tellement creux que j'ai l'impression d'entendre des échos.

  29. arnaud dit :

    Il a sûrement un pbm psychiatrique cela ne sert a rien de l'injurier et de vouloir sa mort un centre psychiatrique avec un traitement adequat pourrai deja l'aider et l'empecher de recommencer!!

  30. vins dit :

    lol jackie tes un grand malade tout aussi faut t’emprisonner avec tes propos haineux le gas il a fait de male a presonne il a juste enculer un cerf mort quesque sa peu te foutre putin et non jamais je serrais pour la peine de mort pck on est plus en 1800 la prison a vie pour les violeur meurtrier c’est la meilleur peine LA HAINE ENGENDRE LA HAINE

  31. Albert Fishounet dit :

    Débat de cons et d'illétrés.

  32. P-L dit :

    Moi je trouve sa.. franchement répugnant..

    Je ne commencerai pas a débattre sur la moralité de la chose..

    La seule chose qui me vient en tête.. c'est qu'il a rapidement besoin de voir un psy… car franchement….

    Je ne suis ni un défenseur des animaux, ni rien de se qui s'en rapproche… Je trouve seulement que peu importe, humain ou animal, si tu baises des cadavres.. c'est pas la tôle que tu as besoin…

    A bon entendeur.

  33. Basile dit :

    Le redacteur qui a commis ca ecrit avec ses pieds…

  34. rené dit :

    Après on s'étonnera que des nouvelles maladies apparaissent!!!

  35. GiL dit :

    _En même temps on va pas envoyer un mec comme ca en prison !!! Il est malade. Il a surtout besoin d'un suivis psy.

  36. Bougnoule dit :

    ça me dégoute sincèrement de voir autant de commentaires haineux… vous croyez que c'est lui qui a choisi ses attirances sexuelles ? Je suis sûr que la personne en question aurait préféré avoir des goûts sexuelles normaux, et vivre comme les autres… ce n'est pas de sa faute, c'est en quelque sorte une maladie qu'il a…

  37. Romain dit :

    Juste comme ça, ça sert à quoi de mettre la photo de la personne en question ?

  38. Gillou dit :

    Que doit-on faire des malades mentaux, à vous écoutez: comme l'ont fait les nazis et ensuite punir les mauvaises pensées et contrôler les rêves contre nature et sodomites de beaucoup de personnes et les punir, tant pis s'ils meurent d'une crise cardiaque par qu'ils n'avaient rien à se reprocher ce mec est un malade et à mon avis aux States il doit être en traitement, mais bon, chaque personne a le droit de donner un avis ça donne une certaine idée de la pensée française et francophone cela dit tant qu'il fait pas parti de la famille ou du voisinage (comme dans la majorité des crimes) j'en ai rien à battre. Il a sodomisé une tortue? Non! elle était plus dans sa carapace , pas conne la bête

  39. adolf dit :

    il doit avoir un sacré organe cet homme là!!! car violer un cerf mort ne doit pas procurer beaucoup de sensation pour un pénis de taille normal? je pense que cet homme a simplement une malformation mais aussi des besoins sexuels… qu'il doit assouvir, que meme une prostitué ne peut pas le satisfaire…

    C'est tout simple, n'allez pas chercher plu loin.

  40. Choupinet dit :

    Oh oui, oh oui… Ça m'excite !!! … Pourquoi y'a pas les photos du cerf, je suis obligé de faire travailler mon imagination là…

    Nan, hé, sérieux… Je suis bien content d'avoir lu 2 ou 3 commentaires un peu sensés ou pourquoi pas décalés… Ça change des deux tonnes de commentaires débiles "oh mon dieu, pauvre bébête", "on devrait le violer et le tuer aussi", "c'est pas bien de tuer des animaux, on a qu'à manger du soja" ! o_O

    Brrrr, DU SOJA ?? VOUS ETES SÉRIEUX ??? … J'ai l'impression que les plus malades sur cette page, ne sont pas ceux qui pratiquent le sport en forêt hein !

    Sur ce, je retourne manger mon caca… à+ !

  41. poivre et papillon dit :

    Je suis de loin d'accord avec Zhead.

    Ce type a un problème mais si nous devions juger toutes les pratiques sexuelles, mêmes celles de nos voisins voyez vous…

    Se faire un animal mort (quelle idée !!) mais tant que ce type ne fait de mal à personne et n'est pas dangereux pour son entourage je ne vois pas pourquoi la justice le condamnerait.

    Ce n'est pas ce pauvre type qui est dangereux, ceux qui nuisent ce sont les hommes d'influence que violent impunément, les pédophiles en cols blancs etc.Ce pauvre mec qui viole des carcasses d'animaux franchement c'est juste bien pour faire parler les journaux.

  42. Gilou dit :

    Je ne comprends vraiment pas le climat ambiant. Quoi d'anormal à prendre du plaisir avec un animal mort ?! Il a pas dit non alors autant en profiter, si en plus on peut lui donner du plaisir post-mortem.

    Je vous arrête tout de suite avec votre comparaison avec les enfants, ca c'est vraiment dégeulasse. Avec les animaux c'est différent car la chaleur interne reste beaucoup plus longtemps chez les cervidés ou les bovins, ce qui permet d'avoir un plaisir beaucoup plus intense.

    Un peu d'ouverture d'esprit et de tolérance dans ce monde s'il vous plait

  43. Sexaddict76 dit :

    C'est comme quand Mamie regarde par le trou de la serrure quand je me lave au bidet.

  44. Dark_Vador dit :

    Laura: "le jour ke tu sera mort tu aimerai bien qu’on abuse de ton corps ?? Ou le jour de la mort de tes parents , enfant qu’un fou les viole ?? Je pense pas donc reflechi avan de parler ,"

    Déjà on dit le jour "où" tu seras mort mais si tu réfléchissais toi aussi avant de parler ou si tu mangeais un peu plus de protéine animale ton cerveau fonctionnerait mieux et tu écrirais bien je pense. Et si tu réfléchis encore plus avant de parler un mec mort ne pense plus à rien, donc que son cadavre se fasse sodomiser ou pas je pense qu'il s'en fout.

  45. alhia78 dit :

    franchement vous me faite bien rire!!!

    ce mec malgré ça maladie, mérite autant qu'un mec qui sans prend a un enfant ou a un animal vivant…

  46. wilbo dit :

    Mais arrêtez un peu! bon nombre d'entres vous sont aussi malades que lui. il ne mérite pas la peine de mort, il mérite un suivi psy de longue durée! ça n'est quand même pas sur la même échelle qu'un violeur d'enfant ou à moindre échelle la torture d'un animal. faut arrêter de vous insurger de la sorte pour ça. la peine de mort..que ne faut-il pas entendre de nos jours! donc sa peine de sursis pour le viol du cadavre est, à mes yeux, non justifié, un séjour dans un HP serait bien plus performant, mais sa peine pour le meurtre du cheval, oui dans ce cas une peine est compréhensible (mais encore une fois avec un suivi par un psy), de là à aller jusqu'à le tuer, c'est ridicule.

  47. Sarghan dit :

    Albert Fishounet dit :

    25 novembre 2011 à 3:31

    Débat de cons et d’illétrés.

    MERCI ! MERCI ! Enfin quelqu'un d'un tant soit peu rationnel x)

  48. Vivelaviandemorte dit :

    Bonsoir à tous,

    Je laisse rarement mon avis sur ce genre de choses, mais voyant le niveau de certains commentaires (point de vue perso…), j'ai juste envie de poser mon grain de sable.

    Tout d'abord pour faire de la pub pour le Bescherelle (petit livre rouge aujourd'hui dans l'oubli qui permettrai à certain(e)s de compenser leur inculture grammaticale abyssale !).

    Pour coller au sujet, on ne peut pas violer un mort (les morts ne disent jamais non). Donc pas de viol, pas de délit, pas de sanction…

    A noter également que les pratiques sexuelles inter-espèces ne sont pas tellement contre-nature. Les pêcheurs qui se farcissent un chevaine mort, un berger jouant à "saute-mouton", un inuit se réchauffant auprès d'un phoque… Ces pratiques existent depuis longtemps, mais on peut supposer leur déclin.

    Le fait est que ce jeune garçon, malade ou pas, ne mérite pas (à mes yeux) de côtoyer des pédophiles et autres criminels sexuels sociopathes, coincé dans une chambre de 9m² partagée par 4 ou 5 tarés congénitaux.

    En fait il n'a fait de mal à personne hormis à lui même (niveau hygiène tout d'abord. Puis socialement, c'est le genre d'anecdote qui fait fureur en soirée !).

    Perturbé, certes. Sale, on peut dire que oui. Dangereux ? J'ai envie de croire que non. Mais il faut avouer que même le plus tolérant des être humains pourrait ne pas avoir envie de confier l'éducation de ses chérubins à un type dont il sait pertinemment qu'il s'enfile des carcasses dépassant le quintal.

    Bref, au lieu de vous révolter contre un pov' type qui va finir sa vie sous cachetons sans même avoir contrarié cet animal, posez vous la question suivante :"Et si demain c'est mon gosse qui fait ça, je laisse une bande de crétins illettrés prendre la décisions de l'euthanasier ?"

    Pour ma part, j'en ai rien à secouer de cette histoire. On en voit tous les jours des hommes qui se tapent de vaches, des baleines et autres morues.

    Et d'ailleurs, je suis sûr que parmi vous certains aiment se faire dorloter le sphincter. Vivant, le cerf aurait p'tèt apprécié…

    Bonsoir et merci pour la tranche de rigolade que je me suis tapé !

    • mougail dit :

      Ok, tu fais une faute de conjugaion dans ta phrase sur le Bescherelle. Sérieux…

    • Titi le monstre dit :

      OK, il craint qu'un être humain se refuse à lui et visiblement personne ne peut l'aider ou ne sait ce qui le tourmente et se débrouille comme il peut.

      Pourtant je croyais qu'un être vivant à une chaleur incomparable ce qui fait défaut sur un être mort.

      Mais en effet il n' a peut-être jamais eu l'occasion d'y goûter !

      Il est handicapé et souffre du regard débile des autres sur lui, regard que ne peut lui décocher un mort ?

      En plus un sphincter ou vagin refroidi tu dois avoir l'impression de baiser avec un tuyau de jardin…

      De là à buter un cheval qui rouspète et qui ne veut pas se laisser faire ?!?

      C'est vrai ne jugeons pas trop vite et les réactions font en effet, souvent, aussi froid dans le dos que l'acte lui-même.

    • matt dit :

      monsieur je me la pète tu parles de bescherelle mdrrrrr ( permettrai) prend un T!!!

  49. Cyril dit :

    Monsieur le juge,c'était un cerf évadé de la forêt d' evil dead…C'est pourquoi,je puis vous assurer que mon client ,Brian James Hatahaway n'ést pas coupable,car c'est le cerf qui l'a allumé pour coucher avec lui.

    LOL !!

  50. Cyril Chantry dit :

    Monsieur le juge, c'était un cerf évadé de la forêt d'evil dead…C'est pourquoi je puis vous assurer que mon client Brian James n'est pas coupable,car c'est le cerf qui a allumé mon client afin d'avoir un rapport sexuel avec lui.

    LOL !!!

    Maitre Chantry Cyril , avocat spécialisé dans les affaires de sexualité forestière.

    PTDR.

  51. Cyril Chantry dit :

    Maintenant la question est de savoir si ce jeune homme avait des amis avec des micro-pénis dans son club de zoo-nécrophiles, qui se tapaient des ragondins morts.

    La question reste en suspens.

    Dans un prochain article peut-être…

  52. Tiphaine dit :

    Et bien… Je suis effarée… J'ai réussi a lire tous les commentaires : certains m'ont fait rire, d'autres un peu moins, et d'autres m'ont fait réfléchir.(Ceux que certaines personnes ayant laissé un commentaire ferait bien de faire également !)

    Qui êtes vous donc pour décider qu'il doive mourir?! Vous dites qu'on doit lui appliquer la peine de mort car il a prit une autre vie. Et si vous faites ça, vous ne croyez pas être a son niveau et qu'on doive prendre la votre?! Personne n'a le droit de vie ou de mort, a part sur ça propre vie. (Ce qui n'est pas légal non plus vu les débats quand des patients demandent a mourir… Mais bref!)

    Je suis d'accord également que ce genre de pratiques n'est pas courant, mais avons-nous le droit de juger ça? Parce que vous ne le faites pas, alors c'est ignoble. Si vous êtes anti-fessés et que je mets une fessée a ma fille parce qu'elle fait une bétise, je mérite la peine de mort pour autant??!! Franchement, laissez le tranquille. Je ne pense pas qu'il ai besoin de tant de publicité, vu déja la souffrance qu'il va ressentir avec la "compassion" des américains…

    J'espère franchement que certaines personnes ayant laissé un commentaire plus haut mûrirons un jour, car j'ai beau aimer les animaux, ne pas trouver de plaisir a l'acte sexuel avec eux, et bien chacun ses préférences.

    Si je dis que j'aime la sodomie, je vais être perçue comme détraquée sexuelle??!! Alors j'accepte le compliment si oui, et la conseille fortement a toutes celles ayant écrit "oh non pauvre petite bête. Tuez le!" (Désolée, je ne sais pas faire de fautes…^^). Cela vous ferait du bien, et peut-etre qu'avec une sodomie, vous seriez plus aimable. ;).

    Bonne journée a tous.

  53. Djé dit :

    Complètement d'accord avec Tiphaine quelques personnes qui réfléchissent un peu sa fait plaisir !!!! Et un petit peu avec les autres aussi .. "il est fou" ok mais vous ?? "il à sodo un cheval et mérite la mort .." c'est quoi le pire sodomiser un cheval ou tuer un humain ?!… Et toi si tu tues ce mec tu ne mérite pas la mort mais le mec qui vas te buté il la mérite aussi derrière alors et c'est sans fin

    Je sais qu'on vas me dire oui mais si c'est ta fille ou femme !? ben là c'est pareil le mec qui me viol je préfère qu'il passe sa vie en prison ou hôpital et qu'il guérisse histoire qu'il se rende bien compte et qu'il regrette plutôt que de le tuer déjà parce que j'en serai incapable et ensuite tu le tue il ne sais pas il ne se rend compte de rien puisqu'il est mort … à méditer !

  54. Dave dit :

    Premierement, hors contexte: pour manger il faut tuer… tout ce qu'on mange est vivant, même les plantes (oui oui!)

    Maintenant le programme principal:

    Le gars a un probleme psychologique, selon les tabous de notre société, relativement aux moeurs humaines de notre civilisation.

    Si on s'en écarte un peu, il serait aisé d'y voir comme un fetichisme un peu extreme… apres tout, il y a des gens qui sont excités par les pieds, le cuir, se faire ligotter, et ça passe plutot bien…

    Pour ce qui est du consentement du cheval, alors là il y a problème. La liberté d'un être s'arrete là ou commence celle d'un autre, question d'équilibre… pour le cerf mort, il y a aussi la question ethique du respect de la dépouille du défunt.

    Mais ceux qui le traitent de con sont pires que lui. ils ne se rendent pas compte que ce gars n'a pas choisi d'être excité par ça. Il choisit de passer à l'acte? Qui d'entre vous passerait sa vie sans sexe? D'autant plus qu'une deviation comme la zoophilie vient souvent d'une education innadequate ou d'un traumatisme comme par exemple le viol… alors qui est la victime en ce cas?

    Psychologue, oui;

    Prison, non!

    Peine de mort? Tuer un aveugle parce qu'il ne voit pas où il marche, pile sur une souris et la tue serait un jugement semblable… vaut mieux guider le gars ou lui donner un chien ou une canne, l'aider quoi!

    Que feriez vous si baiser des femmes était interdit et immoral (je parle aux hommes ici)? Fort à parier que vous finiriez par ne plus en pouvoir et par perdre le contrôle…

    Et on vous condamnerais pour une impulsion toute instinctive… ce gars là a eu la malchance d'être attiré par ça… il est vraiment mal barré!

    Le traiter de con, que de jugement au premier niveau, que d'immaturité, c'est ce monde-là que je mettrais en prison, moi!

  55. Dave dit :

    Premierement, hors contexte: pour manger il faut tuer… tout ce qu'on mange est vivant, même les plantes (oui oui!)

    Maintenant le programme principal:

    Le gars a un probleme psychologique, selon les tabous de notre société, relativement aux moeurs humaines de notre civilisation.

    Si on s'en écarte un peu, il serait aisé d'y voir comme un fetichisme un peu extreme… apres tout, il y a des gens qui sont excités par les pieds, le cuir, se faire ligotter, et ça passe plutot bien…

    Pour ce qui est du consentement du cheval, alors là il y a problème. La liberté d'un être s'arrete là ou commence celle d'un autre, question d'équilibre… pour le cerf mort, il y a aussi la question ethique du respect de la dépouille du défunt.

    Mais ceux qui le traitent de con sont pires que lui. ils ne se rendent pas compte que ce gars n'a pas choisi d'être excité par ça. Il choisit de passer à l'acte? Qui d'entre vous passerait sa vie sans sexe? D'autant plus qu'une deviation comme la zoophilie vient souvent d'une education innadequate ou d'un traumatisme comme par exemple le viol… alors qui est la victime en ce cas?

    Psychologue, oui;

    Prison, non!

    Peine de mort? Tuer un aveugle parce qu'il ne voit pas où il marche, pile sur une souris et la tue serait un jugement semblable… vaut mieux guider le gars ou lui donner un chien ou une canne, l'aider quoi!

    Que feriez vous si baiser des femmes était interdit et immoral (je parle aux hommes ici)? Fort à parier que vous finiriez par ne plus en pouvoir et par perdre le contrôle…

    Et on vous condamnerais pour une impulsion toute instinctive… ce gars là a eu la malchance d'être attiré par ça… il est vraiment mal barré!

    Le traiter de con, que de jugement au premier niveau, que d'immaturité, c'est ce monde-là que je mettrais en prison, moi!

    Merci a Vivelaviandemorte et Tiphaine et Djé, un peu de recul et d'intelligence font du bien dans cette basse-cour!

  56. Dave dit :

    ERATO: désolé pour le double envoi! Lisez le 2e (pour la fin)

  57. Margot dit :

    Jackye : "celui qui viole et tue il s’octroie bien le droit d’appliquer la peine de mort non?? alors pourquoi devrions nous le laisser vivre???" => Parce qu'on vaut mieux que lui, tout simplement. Si on pense à ta façon, c'est un cercle vicieux : un mec en tue un autre, un mec tue le tueur, un mec tue le tueur du tueur, un mec tue le tueur du tueur du tueur… C'est exagéré, mais c'est bien du même niveau que tous ces types de propos qui circulent dans ces commentaires.

    On essaye de vivre dans un monde évolué ou on continue de souhaiter la mort des uns et des autres?

    D'autre part, pour moi, lorqu'on fait une "bêtise" on doit être puni pour se rendre compte que ce qu'on a fait est mal, et porter cette erreur sur la conscience afin de ne plus la refaire. Les personnes qui tuent on un poids énorme sur la conscience, et les tuer ne serait pas les punir mais les libérer. Ca peut ête un point de vue parmi d'autres, car il y a en effet différent degrès de "bêtises", et desfois on peut aussi bien penser qu'un personne ne mérite plus de vivre. Du moins elle ne mérite plus de "bien vivre".

  58. Vivelaviandemorte dit :

    Ravi de voir qu'il n'y a pas seulement des attardés qui lisent des trucs sordides sur le net (je ne parles pas du contenu de l'article mais de certains commentaires…). Je me sens un poil un peu plus normal ! (Ôô)

  59. Judith dit :

    En tous cas, je trouve que l'article est très mal rédigé, et n'accorde aucun respect à l'être humain qui s'est fait arrêter. Le journaliste paraît débile et complètement fermé sur le monde. Comme s'il avait jamais entendu parler de la zoophilie, ou de la nécrophilie. C'est dommage pour un journaliste.

  60. Layah dit :

    On a tous quelque chose à cacher, ça n'épargne absolument personne, ce qui parait extrême pour les uns est normal pour d'autres et sachez que tous, vous êtes l'extrême de quelqu'un qui vous prend pour des fous.

    Comment en partant de ça juger quelqu'un de fou, et est-ce que le terme fou et encore d'actualité, il est utilisé à tord et travers par les média (ceux qui parlent le plus sont étrangement ceux qui savent le moins faire ça).

    Comme je l'ai lu plus loin, ceux qui jugent qu'une personne doit mourir pour moi, ce sont eux les vrais fous. Comment peut-on de manière décente s’offrir les privilège de dieu (s'il en est). Juger quelqu'un qu'il mérite la mort c'est tuer son intégrité, ce que vous faites est hors la loi, immoral, comment vous sentez-vous maintenant?

    Je le dit et le répète, pour moi, les grand fous ce sont vous et non cette personne qui est malade malgré lui …(comme quoi même une enfant de 15 ans peut vous faire la morale tellement vous êtes petits.)

  61. Vi dit :

    Ne trouvez pas cela banal…. cela commnce sur des animaux mort et par la suite il s’en prendra aux gens !!!

    un exemple :

    Jeffrey Dahmer

    Jeffrey Dahmer a été arrêté dans le Milwaukee (Wisconsin) en 1991 pour la même raison que Nilsen. Il a tué 17 hommes avant qu’une dernière victime ne parvienne à s’échapper et à prévenir la police.
    Les policiers vinrent dans l’appartement et remarquèrent une odeur de décomposition.
    Ils jetèrent un oeil dans le réfrigérateur et découvrirent des têtes humaines, des intestins, des cœurs et des reins. Dans l’appartement, ils trouvèrent des crânes, des os, des morceaux de corps en décomposition et des squelettes entiers. Il y avait des torses dans des cuves d’acide. De nombreux polaroïds présentaient des corps mutilés. Ce qui se passait dans cet appartement devint évident lorsque les enquêteurs découvrirent du chloroforme, une scie électrique, et des produits chimiques.
    Dahmer tuait des hommes et gardait les morceaux de leur corps, qu’il découpait et dissolvait dans de l’acide.
    Il a tué pour la première fois à 18 ans. Ses parents avaient divorcé et Dahmer était seul chez sa mère. Il se sentait abandonné et avait besoin de compagnie. Aussi, un soir, lorsqu’il remarqua un jeune auto-stoppeur nommé Steve Hicks, il le ramena chez lui en lui proposant de “s’amuser”. Hicks resta quelques heures et lorsqu’il décida de partir, Dahmer lui fracassa le crâne avec un haltère et l’étrangla. « Je ne savais pas comment faire pour qu’il reste là » avoua par la suite Dahmer.
    Il découvrit qu’il était excité par le fait de tenir en captivité un autre être humain, tout comme il avait été excité, enfant, par le fait de disséquer des animaux morts. Lorsqu’il coupa le corps en morceaux, quelques jours plus tard, il fut de nouveau excité et se masturba sur le cadavre.
    Ce jour-là, un nécrophile est né. L’ayant fait une fois sans que cela porte à conséquence, Dahmer allait chercher des opportunités pour répéter cet acte.
    Il parvint pourtant à ne plus tuer durant neuf ans.
    Mais, en 1987, il amena un jeune homme, Steven Tuomi, dans un hôtel. Ils avaient tous les deux beaucoup bu et Dahmer n’eut que des souvenirs confus de cette nuit. Mais lorsqu’il se réveilla, Tuomi était mort. Paniqué, Dahmer le démembra et plaça les morceaux dans une valise. Il appela ensuite un taxi et ramena la valise chez sa grand-mère, où il vivait. Il re-découpa les morceaux et les mit dans des sacs en plastique, qu’il jeta à la poubelle.
    Quelques mois plus tard, il ramena un adolescent de 14 ans, James Doxtator, chez sa grand-mère (il vivait à la cave). Là, il le drogua et l’étrangla. Puis, il eut des rapports sexuels avec le corps. Il le démembra et le jeta dans de l’acide.
    Il tua un autre homme, Richard Guerrero, avant que sa grand-mère (qui ne se doutait de rien) ne se plaigne de l’odeur qui s’échappait de la chambre de son petit-fils. Dahmer déménagea dans un appartement et continua à tuer.
    Le psychiatre (pour l’accusation) du procès de Dahmer, Park Dietz, expliqua par la suite que Dahmer s’était conditionné, sans le savoir, à ressentir une excitation sexuelle avec des cadavres à partir des fantasmes sexuels autour de la mutilation d’animaux. Ce qui avait commencé comme une curiosité de jeune garçon concernant les animaux écrasés était devenu une obsession d’adulte envers la mort. C’est souvent le cas : si le développement sexuel est associé avec la mort, la personne a de grandes chances d’être attirée par les cadavres.
    Une fois que Dahmer eut son propre appartement, il ne s’arrêta plus de tuer. Il voulait créer un mort-vivant qui lui aurait obéi. Par deux fois, il perça un trou dans le crâne de ses victimes et y versa de l’eau bouillante ou de l’acide.
    Dahmer prenait des photos de ses victimes durant le processus de démembrement. Il avait dessiné un autel fait de crânes et des squelettes, qu’il espérait pouvoir réaliser lorsqu’il aurait tué un nombre d’hommes “suffisant”. Cela faisait partie de son fantasme : s’entourer des morceaux de ses victimes. C’était un plan à long terme, la seule et unique ambition dans sa triste vie.
    La mort signifiait pour lui bien plus que la vie.

  62. Vi dit :

    Bien que la nécrophilie ait été élevée dans certaines cultures au rang d’exercice spirituel, la majorité des gens la considèrent (avec raison) avec consternation et dégoût.

  63. @Elridien dit :

    Mais arrêtez de dire qu'il n'est pas dangereux, c'est quand il violera votre chat ou chien que vous réagirez ??

    Je trouve ça juste ignoble et si j'avais un mec inhumain comme ça en face de moi, je l'emplâtrerai !! Tant mieux si vous trouvez ça drôle parce que moi ça me dégoûte et me répugne, vous avez de la chance !

  64. @Elridien dit :

    Mais arrêtez de dire qu'il n'est pas dangereux, c'est quand il violera votre chat ou chien que vous réagirez ??

    Je trouve ça juste ignoble et si j'avais un mec inhumain comme ça en face de moi, je l'emplâtrerais !! Tant mieux si vous trouvez ça drôle parce que moi ça me dégoûte et me répugne, vous avez de la chance !

  65. Adolf dit :

    Bien bien mes amis!
    Fous afez tous compris!
    Les détraqués méritent tous la peine de mort! Seul ainsi pourront nous libérer notre Terre des dangers pour notre peuple et notre nation! Une fois tous les criminels et les handicapés éliminés, plus aucun déviant n’existera pour nous menacer! Cependant, il se pourrait que certains me traitent extrémistes… A ceux la, je leur répondrai que je suis modéré: au gazage préconisé par mon célèbre grand-oncle dont je porte fièrement le prénom, j’opposerai une simple castration ou ovariectomie, et internement de tous les suspects sans procès (après tout ceux qui prônent la peine de mort disent bien: il vaux mieux un innocent mort qu’un criminel encore en liberté, mais ils se trompent; si l’on abat un innocent, le criminel court toujours, mais si l’on abat tous les suspects, témoins, proche des suspects et plus généralement tant qu’a faire toute personne ayant un lien avec le crime, on est sur d’avoir au moins le criminel, les autres reposeront au paradis) ou personne jugée dangereuse, déviante, amorale, ou simplement anormale par une commission neutre et objective que je présiderai, mon projet ayant déjà l’appui du Führer a venir de notre patrie, je cite notre bien-aimée, leader de la vraie France réservée aux innocents et aux gens bien comme il fat, Marin El Pën. A l’édition d’aujourd’hui, je nommerai les premiers visés, a savoir les personnes au caractère violent et haineux, donc potentiellement dangereux, ainsi que les déficients intellectuels dans une seconde liste (non exhaustive, a l’instar de la premiere):
    -melusine
    -vali
    -jacky
    -clem
    -valou
    -marine (quoique, du fait de son patronyme, je serai d’avis de l’épargner)
    -jackye (le même? Certes un prénom est dur a retenir… D’où une double nomination!!! La vie est belle, n’est-elle pas?)
    -@Elridien
    -blood
    -tiphaine (vouloir sodomiser les gens qui veulent pendre les violeurs semblent combattent par le crime ceux qui combattent le crime par le crime, non?)

    -Dave (pour son sexisme:pas de jaloux, tout le monde est logé a la même enseigne, hein)

    Puis:
    -laura
    -diane lorenzo
    -Iniestaaa
    -jackye
    -Cyril Chantry
    -Vi (et qui télécharge vole un sac! Et qui vole un sac écorche vivante une autruche! Et qui écorche une autruche perpétue un attentat! La preuve, quelqu’un l’a déjà fait! Le nombre d’attentats a grandir exponentiellement, je vous le dis!)

    -Gillou (pour son point godwin. Comment? Moi? Hypocrite?)

    Ainsi qu’une mention spéciale adolf: je ne tolérerai pas les imposteurs.
    Mais souvenez vous les petits, moi, qui suis, car je ne saurais ne pas l’être, l’État, j’ai le monopole de la violEnce (avec un E, non mais) légale… A bon entendeur!

    Par contre, voudriez-vous signer ma pétition pour le rétablissement de la roue?

  66. Ailill dit :

    A savoir qui est le plus détraqué. Celui qui viole les animaux ou celui qui écrit un article sur celui qui viole des animaux morts ?

  67. […] Dernièrement, une histoire a été reprise dans plusieurs médias. Il s’agit d’un jeune homme ayant abusé sexuellement d’un cerf mort : Zoo-nécrophilie : il couche avec des cadavres d’animaux. […]

  68. Bidule dit :

    LOL ! Tous ces hypocrites haineux car un type viole un animal mort alors que la plupart d’entre sont des mangeurs de cadavres ! HAHA ! Hypocrites ! 🙂

    Vous payez pour que l’on tue les animaux que vous bouffez. Lui a “juste” violé un animal mort qu’il a rencontré, donc au final il a moins porté préjudices à l’animal que vous, qui mangez du cadavre tous les jours ! Hypocrites ! 😀

Laisser un commentaire