SVP masturbez vous dans vos propres chambres !

masturbationAux États-Unis, des affiches pour demander aux étudiants de ne plus se masturber dans les douches ont été placardées dans les dortoirs de l’Université du Massachusetts. L’affaire fait scandale outre-Atlantique.

 

Voici donc la traduction (n’hésitez pas à nous envoyer une version de meilleure qualité) et la photo de cette affiche pas comme les autres :

 

 

 

Consignes de masturbation

 

 

Se masturber dans les douches constitue une violation au règlement intérieur des logements étudiants de l’Université du Massachusetts.

 

Le système d’évacuation des douches n’est pas conçu pour recueillir de la semence !

Les quantités excessives de sperme dans les tuyauterie coutent des milliers de dollars de maintenance qui devront être répercutés sur les prix des chambres dans les années à venir. C’est votre argent.

S’il vous plait, masturbez vous dans vos propres chambres !!

Pour toute question, veuillez voir avec votre responsable de résidence. Merci de votre coopération.

 

 

affiche_masturbation

Visiblement l’Université du Massachusetts n’est pas la seule à connaître ces problèmes de plomberie et de sperme… C’est pareil dans le Michigan ! Qu’ils sont sales ces ricains…

michigan.

On vous recommande

A propos de l'auteur sachab (24actu)

1 réaction à “SVP masturbez vous dans vos propres chambres !”

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.