Tampons hygiéniques imbibés de vodka dans l’anus (vidéo)

tampax

 

Incroyable, c’est le nouveau truc des ados américains pour se soûler la gueule : ils s’enfoncent dans l’anus des tampons hygiéniques imbibés de vodka !!!

 

On pourrait croire à un canular mais cette nouvelle mode existe bel et bien au pays de l’oncle Sam qui s’enfonce un peu plus dans la décadence (ou ailleurs…) chaque jour. Pourtant, cette vidéo d’un journal télévisé américain prouve la véracité de ce phénomène.

 

Selon les médecins et la police, afin d’accéder plus rapidement à une ivresse plus puissante (car l’alcool n’est pas filtré par l’estomac), les jeunes américains trempent ainsi des tampons hygiéniques dans de l’alcool, en l’occurrence de la vodka, et se les carrent dans l’anus.

 

Une tendance visiblement dangereuse puisque de nombreuses irritations apparaissent chez ces étranges pratiquants. Surtout, sans passage par l’estomac, les jeunes ne peuvent plus vomir l’alcool quand ils en prennent trop et les cas de comas éthyliques sont de plus en plus fréquent.

 

Une mode hallucinante qui inquiète les autorités américaines.

 

Pour le plaisir de zygomatiques (sauf pour les parents d’adolescents, peut-être) voici donc la vidéo explicative de cet usage aussi répugnant que débile :

 

 

Se saouler avec des tampons imbibés d'alcool par Spi0n
 

-Vous reprendrez bien un petit verre ?

-Non merci, il va mal passer…

 

On vous recommande

A propos de l'auteur sachab (24actu)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.