/>

Zemmour et Naulleau enfin de retour sur M6 ! Toutes les infos ici

Rédigé par myriamb le 27 novembre 2011.

zemmour-naulleauEric Zemmour et Eric Naulleau, les deux polémistes les plus détestés du Paris bobo mais très appréciés des internautes, ont disparu des écrans radars des grandes chaines de télévision depuis l’arrêt de leur collaboration avec l’émission de Laurent Ruquier.

Depuis la fin septembre, les passionnés savent qu’il faut se brancher sur Paris Première pour voir les invités se succéder sur le plateau des deux chroniqueurs. Jean-Pierre Chevènement, Henri Guaino, Gérard Longuet, etc…

Nicolas de Tavernost a récemment fait savoir dans un interview qu’un retour de Zemmour et Naulleau sur une grande chaîne de télévision, la sienne, M6, ne pourrait se faire que s’il était en mesure de leur offrir une bonne exposition, surtout en temps de campagne présidentielle. Les directeurs des programmes de la chaîne ont été sollicités pour étudier le sujet.

Actuellement, l’émission des deux insolents fait de très bon score pour la chaîne sur laquelle ils sont diffusés, Paris Première, c’est-à-dire environ 2 % de parts de marché pour une chaîne qui fait en moyenne 0,7 %.

Déjà 4 remarques sur cet article

  1. denis dit :

    ça va chier pour les socialos, c'est sûr. Et moi qui croyait bêtement que Paris Première était la chaîne des neuneus bobo. Heureusement, il reste Arte.

  2. cactus dit :

    enfin une bonne nouvelle à la télé

    Je suis impatient de revoir ces 2 complices et surtout

    Eric Zemmour pour entendre enfin quelques VERITE sur l'état de la France sans langue de bois

    du moins dans la limite où il pourra s'exprimer sans prendre trop de risques par rapport au diktat stalinien des associations anti tout et surtout anti-France.

    merci M6 et merci Z&N

  3. denis dit :

    voilà une bonne nouvelle !

  4. denis dit :

    voilà une bonne nouvelle

Laisser un commentaire