Journaliste de France 3 violée au Caire : la vidéo choc

Rédigé par myriamb le 29 novembre 2011.

viol caroline sinzIl y a quelques jours, une journaliste française, Caroline Sinz, envoyée au Caire pour couvrir les nouvelles manifestations, faisait savoir qu’elle avait été agressée par la foule qui l’avait alors prise à partie.

D’après son témoignage, des dizaines d’hommes s’en sont pris à elle et à son équipe. Ils l’ont frappés pendant plus de 3/4 d’heure ! Elle finira presque complètement nue, les vêtements arrachés et les parties intimes violentées. Elle parlera plus tard de pénétration digitale.

Caroline Sinz a annoncé porter plainte : les vidéos qu’elle aurait réussi à récupérer pourrait peut être faire avancer une improbable enquête (11 plaintes pour faits similaires n’ont pas abouti, l’armée et les forces de l’ordre n’accordant souvent que très peu de crédits aux paroles d’une femme qui prétend s’être fait violer).

La journaliste sera finalement secourue par quelques égyptiens puis protégée par les services consulaires français.

Déjà 3 remarques sur cet article

  1. denis dit :

    D'ici à ce que vous découvriez que DSK était dans la foule…

  2. anticon dit :

    Je suis sure que ce sont des potes et complice de DSK.Cette journaliste qui était inconnue maintenant avec cette histoire,toute la France connait son visage.Par contre les femmes Libyenne qui ont été violées devant leurs familles par les potes de bhl pas un mot.Des petites filles violées et tuer par l"armée d'usa.Des jeunes de 12 à 14 ans violés dans les prisons de l'entité sioniste par des pervers de l'armée ,la soi-disant "la plus morale du monde??????????????"Pas un mot.C'est vrai qu'en occident la douleur et la vie des Arabo-musulmans ne comptes pas.Peut être que certains Égyptiens ont voulu envoyer un message même si je suis contre cet acte.Comme vous savez les journalistes occidentaux ne sont pas bien vu surtout avec tout vos mensonges sur la soi-disant révolte du "peuple Libyen" et cela continue avec la Syrie.L'occident veut supprimer tout les chef d'état qui ne reconnaissant pas l'entité sioniste et soutiennent le peuple PALES TIEN .Donc les intérêts de l'entité sioniste passe avant des milliers de vie

  3. muzikant dit :

    … la lapidation de Satan, chaque année à la mecque, n'est pas qu'un phénomène superstitieux. Elle ne met pas seulement en scène une foule hystérisée flirtant avec la barbarie. Sa portée est anthropologique. Voilà en effet un rite, auquel chaque musulman est invité à se soumettre, inscrivant la violence comme un devoir sacré au coeur du croyant ….

Laisser un commentaire