Julia Alexandratou est une célèbre personnalité en Grèce. Elle est même devenue Miss Grèce après plusieurs tentatives aux concours (beaucoup plus suivi qu’en France). Après avoir sorti quelques albums de musique (on confirme, les Beatles et Mylène Farmer ont encore de beaux jours devant eux et ne seront pas inquiétés par ces hits), la Miss avait laissé fuiter une sextape il y a quelques mois.
Face à la crise, la généreuse star aux généreuses formes a de nouveau tourné un film pour adulte qu’elle a décidé d’offrir aux mal-logés pour leur faire oublier la crise grecque. Cela ne l’a pas empêché de vendre plus de 100 000 DVD par Internet en quelques heures aux « bien-logés » !
L’affaire fait la Une de certains tabloïds grecs et aux Etats-Unis, où Julia Alexandratou est un peu connue après avoir participé à quelques talk-shows, de nombreux journaux comme Huffington Post ou The Independant ne cachent pas leur surprise et imaginent même quelle serait la réaction de Geneviève de Fontenay si cela s’était passé en France !
1 réaction à “Miss Grèce tourne une sextape et offre sa vidéo porno aux mal-logés”