Alcool : Vanessa Paradis va-t-elle quitter Johnny Depp ? (vidéo)

Rédigé par sachab (24actu) le 30 novembre 2011.

Alors que le couple dont on a pas le droit de dire du mal (Johnny Depp/Vanessa Paradis) est publiquement toujours solide (ils sortent même une chanson ensemble), les problèmes d'alcool de l'acteur superstar pourraient mettre fin à la divine idylle. Une récente déclaration de Johnny sur son lien à l'alcool a relancé la rumeur outre-Atlantique.

kate_moss_johnny_depp1-600x360Alors que le couple dont on a pas le droit de dire du mal (Johnny Depp/Vanessa Paradis) est publiquement toujours solide (ils sortent même une chanson ensemble), les problèmes d’alcool de l’acteur superstar pourraient mettre fin à la divine idylle. Une récente déclaration de Johnny sur son lien à l’alcool a relancé la rumeur outre-Atlantique.

Nous avons ici plusieurs fois évoqué les problèmes de ce couple star : alcool, infidélités récurrentes, passé trouble, Johnny cumul les fautes matrimoniales. Si sa femme résiste contre vents et marées (voir article sur les tromperies de Johnny Depp ici, ici, ici, ici ou ) aux démons de son mari, Jack Sparrow semble rechuter inexorablement dans l’alcool, à l’image de cette virée où il s’est fait filmer complétement bourré et ne tenant pas debout (voir vidéo ci-dessous).

Alors que son étrange relation avec le fils de Sandra Bullock a beaucoup fait parler d’elle aux États-Unis, ce sont diverses déclarations effectuées récemment  par la star dans le cadre de la promotion de son dernier film qui ont relancé la polémique.

Un nouveau film qui s’appelle, comme par hasard, Rhum Express, et qui traite de l’histoire d’un homme confronté à une forte consommation d’alcool. Un peu comme dans la vraie vie…

Johnny Depp a donc déclaré (dans un de ses moments de sobriété ?) vouloir qu’après sa mort, ses cendres soient déposées dans un fut de Rhum ! C’est sa femme qui va être ravi. Après le flop rencontré par ce nouveau film qu’il a produit, le bad boy a même expliqué que les spectateurs étaient tous des crétins.

Des dérapages supplémentaires qui pourraient finir de convaincre la belle française, Vanessa Paradis, de se trouver un homme plus raisonnable…

 

 
<a href='http://video.fr.msn.com/watch/video/le-zapping-people-johnny-depp-completement-ivre/1xzu68zfe?src=v5:embed::' target='_new' title='Le Zapping People : Johnny Depp complètement ivre !'>Vidéo : Le Zapping People : Johnny Depp complètement ivre !</a>
 

Déjà 6 remarques sur cet article

  1. denis dit :

    vous auriez pu ajouter que le beau Johnny a décidé de retourner se fiscaliser dans son pays d'origine, vu qu'en France les flibustiers du fisc en voulaient au magot du pirate…

  2. […] fait un bon moment que leur couple bat de l’aile. Après les nombreux écarts (alcool, adultères…) de l’acteur que nous avions évoqué dans différents articles, c’est […]

  3. JARROT ROLLAND dit :

    Vous pourrissez la vie de toutes ces personnes en parlant que d'eux et de leurs infidélités ou leur choix avec l'alcool.
    Moi j'ai divorcé parceque mon mari allait voir ailleurs, double vie, et pourtant j'ai attendu 4 ans et flute je ne suis pas passée à la télé et pourtant pendant 4 ans nous avons subit nous aussi.
    Avant de critiquer regarder devant votre porte, meme les journalistes sont surement plus cocus que le reste mais ils ne racontent pas leurs histoires.

  4. Jean BOB dit :

    Quand on ne sait pas écrire Français sans faute, on n'écrit pas un article sur Johnny Depp aussi biaisé que celui-là.

  5. noelle boichard dit :

    c’est mieux pour vannessa, elle est trop bien pour dep, qu’il reste loin d’elle, elle lui a tout donné, c’est bon, qu’elle trouve enfin le bonheur avec quelqu’un de bien

  6. Nina69 dit :

    C’est un peu facile de dire que c’est Depp le vilain, l’échec d’une union est aussi l’echec du couple, ensemble. Un de leur proche avouait que “Johnny n’avait plus envie d’être avec Vanessa. Ils ont évolué différemment, Il s’ennuyait beaucoup avec elle. Être avec Vanessa le rendait malheureux”, Donc arrêtons de jouer les fanatiques parce qu’il s’agit d’une actrice française ! il a le droit de ne plus l’aimer. On parle d’alcoolisme mais elle n’est pas non plus une enfant de coeur, quand on voit la maigreur de Paradis, sa pâleur et son vieillissement précoce… vous comprenez. Quand elle était avec Florent Pagny elle fumait déjà de l ‘herbe et c’est son droit, mais arrêtez de faire croire que c’est une victime elle a plus de fierté que ça !

Laisser un commentaire