/>

Il commande une prosituée, on lui livre sa fille !

Rédigé par sachab (24actu) le 01 décembre 2011.

Un homme a demandé à ce qu'une prostituée lui soit livrée dans sa chambre d'hôtel. C'est sa fille qui lui a ouvert la porte.

DSKUn homme a demandé à ce qu’une prostituée lui soit livrée dans sa chambre d’hôtel. C’est sa fille qui lui a ouvert la porte.

Décidément, les zimbabwéens réservent de belles surprises aux amateurs d’histoires sordides. Après le gang des violeuses voleuses de sperme, après l’homme qui tombe amoureux de sa prostituée transformée en âne, ce pays africain a connu l’histoire de l’homme qui devient client de sa fille prostituée.

L’homme d’affaire Titus Ncube voulait se farcir une petite call girl dans son hôtel de luxe. Il a donc passé commande. La prostituée frappe à la porte de l’hôtel, l’homme ouvre la porte et découvre effaré…sa propre fille.

La jeune femme s’est aussitôt enfuie de l’hôtel en courant et en pleurant puis elle est allée tout raconter à sa maman chérie qui devait se demander si le pire était de savoir sa fille call-girl ou bien son mari adepte de la prostitution.

Dans un premier temps, Rosemary, la femme de Titus, a décidé de se séparer de son mari puis elle a changé d’avis comme elle l’explique elle-même “Si ce n’était pas pour les enfants, je serai déjà partie depuis belle lurette. Mais je sais à quel point les enfants seraient traumatisés par un divorce, donc je reste à la maison”

Quant à la jeune fille, elle est censé avoir arrêté ses activités de travailleuse du sexe et son père l’a placée sous étroite surveillance.

Si cette histoire était arrivée à certains, cela les aurait peut-être calmés…

 

Déjà 3 remarques sur cet article

  1. erik MATZ dit :

    PERSONNELLEMENT : je ne suis pas chôqué par la prostitu-

    tion des mineur(e)s : je pense que majoprité-légâle (souvent

    18 ans) et majorité-sexuelle (que je situe à 12 ou 13 ans : pû-

    berté ) sont TRE

  2. Old boy dit :

    Une "belle fin"? Quelle blague! La fille de quelqu'un d'autre, elle peut faire le tapin mais pas SA fille, évidemment?

    Ridicule, hypocrite au possible…hé oui, les clients "oublient" que les femmes qu'ils appellent ont aussi une vie, des proches qui tiennent à elles, et que NON, elles ne le feraient pas si elle avaient vraiment le choix. Si ça les choquent pour leurs femmes, filles ou sœurs, cela devraient aussi les choquer pour une inconnue, qui n'a pas moins de dignité et de droit au respect qu'une femme qu'ils connaissent.

    Ce qu'on trouve indigne pour nos proches l'est pour tout le monde, ou alors on est un beau con*ard.

    Mais bon, les hommes qui font appel à ces services ne pensent qu'a eux, bien contents d'en profiter, et sont incapables de voir l'horreur à laquelle ils contribuent pour leur seul plaisir égoïste. Moi, il ne me viendrait pas à l'esprit d'appeler une fille pour la traiter en poupée sexuelle, même si je n'avais pas de copine. j'aurais honte de moi, de tomber aussi bas…

  3. Old Boy dit :

    @erik matz:

    On met tes enfants sur le trottoir et on verra ta réaction, d'accord?

    Bah, oui, ça ne peut pas être que ceux des autres, faut contribuer, puisque tu trouves cela "normal".

    Je te plains, si tu le penses vraiment…

Laisser un commentaire