/>

Décadence : le réveil matin vibromasseur (photos)

Rédigé par lesoufflet le 02 décembre 2011.

Des fabricants ont mis en vente des vibromasseurs/réveil. Le principe est simple : se réveiller avec un orgasme. De l'art de remplacer l'amour par un objet à pile...

vibromasseur_reveilDes fabricants ont mis en vente des vibromasseurs/réveil. Le principe est simple : se réveiller avec un orgasme. De l’art de remplacer l’amour par un objet à pile…

On ne sait pas où s’arrêtera la décadence de notre civilisation ni quand la sexualité des femmes cessera de servir de prétexte à la société de consommation pour asservir un peu plus l’humain.

Car soyons clair : en exacerbant la sexualité des femmes et en l’exhibant, ce sont à la fois les hommes (excités en permanence par les images omniprésentes de créatures rendues ultra désirables grâce à photoshop) et les femmes (qui finissent par intégrer le message des publicitaires infusé dans la presse féminine mais aussi dans l’ensemble des médias, selon lequel elle doivent doper leur sexualité et se rendre plus désirable tout en considérant le sexe comme un homme, c’est à dire comme un simple divertissement), qui sont complétement déboussolés et qui s’achètent compulsivement la multitude de produits liés de près ou de loin à la sexualité comme du déodorant Axe ou des seins en silicone…

Après les fillettes de 12 ans qui s’habillent comme des prostituées. Après la grande majorité des clips de musique où les références et postures sexuelles sont omniprésentes. Et après la mode, vendue par les magazines féminins (grassement  rémunérés par les fabricants, évidement…) comme le summum de l’émancipation et de l’épanouissement de la femme, des objets en plastiques que les femmes se fourrent dans les orifices (les ringards trouveront le principe répugnant mais en lisant Glamour on apprend que c’est super trendy…), voici le nouvel objet pour faire de la femme occidentale la dernière des trainées libidineuses et égocentriques pour qui l’univers tourne autour de son clitoris : le réveil vibromasseur.

Le principe est simple : mesdames, avant de vous coucher, prenez un objet en plastique qui ressemble à une petite pelle et calez vous le manche dans la culotte, “et non à l’intérieur de vous”, comme l’explique le fabricant. Il ne faudrait pas dormir toute la nuit avec un tube en plastique dans le vagin tout de même… Mais dans la culotte, pas de problème !

Pour la suite du descriptif, laissons le vendeur nous expliquer comment fonctionne ce “Little Rooster” (un jolie nom pour un bien bel objet…) :

“Les réglages les plus bas sont à peine perceptibles. Le Little Rooster ne vous arrachera donc pas au sommeil. La puissance augmente lentement. L’appareil vous réveille progressivement, sensuellement, tendrement. Ce qui rend Little Rooster vraiment spécial, c’est ce délicieux état semi-conscient du réveil. (…) aucun autre réveil ne pourra vous réveiller avec ce joyeux frisson.”

Une belle idée de cadeau de Noël pour les papas gâteaux qui souhaitent le bonheur artificiel de leur petite fifille…

vibro_femme

 

 

vibro_réveil_main

 

vibro_réveil_ordi

Déjà 2 remarques sur cet article

  1. Vibromasseur dit :

    Si effectivement le concept du réveil en orgasme est des plus sympathique, on reste dubitatif quant à l'ergonomie et au confort de ce sex toy.

    Le manche carré ne nous parait pas des plus confortable et que dire sur le fait que ce vibromasseur puisse resté calé dans votre culotte toute la nuit, sans bouger, sans gêner.

    Un cadeau coquin à faire certes, mais qui va rester au fond du tiroir de la table de chevet…

  2. Betrand dit :

    Bien d'accord avec Vibro…ma soeur !

    Il faudrait une alimenation à distance (genre brosse à dent électrique) qui permettrait de garder l'engin en place sans être gêné par le socle réveil)

    Ensuite le truc se déclencherait à l'heure dite !

    Enfin pour celles (et ceux 🙂 ) qui sont du matin !

Laisser un commentaire