Un chaton au micro-onde (véridique) !!

chaton_micro_ondeEn Grande-Bretagne, des cambrioleurs ont tué le chaton de leur victime en le faisant cuire dans un micro-onde. Drôle de casse !

Le dimanche 27 novembre, à Nueaton, dans le Warwickshire, des cambrioleurs ont ravagé l’appartement d’une anglaise âgée d’une quarantaine d’année.

Visiblement déçus de n’avoir pas trouvé de pactole, les voleurs se sont « vengés » sur Adèle, un bébé chaton trop mignon de seulement 10 semaines. Les pervers ont alors placé l’animal dans le four à micro-onde familial puis ils ont lancé la machine puissance maximum. Sans rentrer dans les détails, la pauvre petite bête n’a pas survécu à l’expérience.

La mère de la propriétaire de l’appartement (et du chaton) a déclaré : « Comment quelqu’un a-t-il pu commettre une chose aussi horrible » ? Une indignation digne de Stéphane Hessel…

Les amis de Brigitte Bardot sauront maintenant qu’il faut toujours avoir un lingot sous son oreiller afin d’éviter de heurter la sensibilité des cambrioleurs mécontents.

On vous recommande

A propos de l'auteur sachab (24actu)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.