Pédophile et zoophile, elle couche avec chiens et enfants

Tracy_WoolridgeEn Grande Bretagne, une femme a été arrêtée pour avoir commis et filmé des actes sexuels avec des enfants mais également avec des chiens. Cette mère de 4 enfants a été condamnée à 8 ans de prison (avec une peine de sureté de 4 ans). Il lui est interdit d’avoir un animal de compagnie pendant 10 ans.

Tracy Woolridge, âgée de 45 ans, a donc expliqué au tribunal de Canterbury comment elle avait été entrainée sur la pente malsaine après avoir rencontré son amant, Gary Underhill, de dix ans son cadet. Cet homme était déjà connu des services de polices pour avoir échangé sur internet des photos pédophiles.

L’homme a avoué à la cour posséder plus de 200 vidéos et images extrêmement pornographiques mettant en scène des enfants et des chiens. Il a également avoué avoir aidé la femme à réaliser des performances sexuelles avec des chiens et des enfants. Les policiers ont notamment retrouvé des images d’une femme en plein coït avec un Labrador chocolat…

Les deux amoureux  détraqués ont expliqué au tribunal qu’ils s’étaient rencontrés sur Internet.

 

 

On vous recommande

A propos de l'auteur sachab (24actu)

1 réaction à “Pédophile et zoophile, elle couche avec chiens et enfants”

  1. QUEL HORREUR CE SONT VRAIMENT EUX LES BETTES SES TRISTE DANS ARRIVER A CE STADE DES ETRES QUE L ON N A DU MAL A CLASSER DANS LE GENRE ‘( mi bettes mi malades) je reconnais que ces incroyables mais malheuresement VRAI?????

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.