/>

Démagogie : le PS légalisera-t-il le mariage trans-espèce ? (vidéo)

Rédigé par lesoufflet le 12 décembre 2011.

N’en déplaise aux réactionnaires, l'amour trans-espèce n'est plus un tabou. Une vidéo d'un bélier et d'une biche fous d'amour fait le buzz et prouve qu'il n'existe nulle barrière à l'amour. De quoi donner des idées au Parti socialiste pour nous proposer une belle réforme progressiste de légalisation des mariages trans-espèce ?

biche_belierN’en déplaise aux réactionnaires, l’amour trans-espèce n’est plus un tabou. Une vidéo d’un bélier et d’une biche fous d’amour fait le buzz et prouve qu’il n’existe nulle barrière à l’amour. De quoi donner des idées au Parti socialiste pour nous proposer une belle réforme progressiste de légalisation des mariages trans-espèce ?

 

En Chine, une très belle histoire d’amour entre un bélier et une biche a vu le jour dans un zoo du sud-ouest devant les yeux effarés des gardiens. Ce nouveau couple inédit est devenu une star en Chine, où les curieux se pressent pour voir ceux qui ont eu le courage de faire chuter les carcans sociaux et les barrières morales pour vivre leur amour au grand jour.

Icônes LGBT, symboles de la liberté d’aimer, la biche et le bélier sont devenus les porte étendard du combat pour la légalisation de toutes les formes de mariages (homosexuels, trans espèces, intrafamiliaux, pre-pubères…).

Parce que l’amour est plus fort que l’obscurantisme réactionnaire et que le Parti socialiste a prouvé qu’il était prêt à tout pour faire oublier qu’il n’est plus de gauche et qu’il a abandonné depuis longtemps les vrais combats pour le peuple, il n’est pas impossible que François Hollande propose dans son programme la légalisation des mariages trans espèce…

Voici donc la vidéo qui nous donne une belle leçon de tolérance, d’humanité et d’amour sans limite :

 

 

Laisser un commentaire